Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

n°11322467
deenass
Posté le 14-02-2024 à 08:53:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous..j ai un Asus vivobook.. je l ai ouvert car il ne s allumait pas ..J ai trouvé un petit bout de plastic qui retient la nappe sur la.carte mère  détaché.. je n arrive  pas a le remettre car je pense qu'il.est cassé.. J ai enfoncé la nappe et mit un petit bout de scotch du coup il a redémarré (car le bouton marche arrêt est sur le clavier) mais j ai  pas toutes les touches qui fonctionnent ...possible que ca vienne de la ou clavier a changer ?..
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 08:53:32  profilanswer
 

n°11322477
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-02-2024 à 10:03:06  profilanswer
 

deenass a écrit :

Bonsoir à tous..j ai un Asus vivobook.. je l ai ouvert car il ne s allumait pas ..J ai trouvé un petit bout de plastic qui retient la nappe sur la.carte mère  détaché.. je n arrive  pas a le remettre car je pense qu'il.est cassé.. J ai enfoncé la nappe et mit un petit bout de scotch du coup il a redémarré (car le bouton marche arrêt est sur le clavier) mais j ai  pas toutes les touches qui fonctionnent ...possible que ca vienne de la ou clavier a changer ?..


Quelle nappe ?

 

Tu peux poster des photos via un hébergeur d'image.
Par exemple imgBB, et tu c/c le lien "bbcode miniature".
Qu'on sache un peu de quelle nappe on parle.


Message édité par artouillassse le 14-02-2024 à 10:03:49

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11322483
matt442
Posté le 14-02-2024 à 10:22:44  profilanswer
 

malheureusement je crains que ce soit le système de verrouillage de la nappe clavier ! ce genre de chose pete de peur. le sotch ne suffira pas. le moins couteux c'est de prendre un mini clavier sans fil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Asus vivobook touches ne fonctionnent pasProblème ASUS RTX 3080 Ti en DisplayPort
Problème de batterie/CM sur ASUS G751JYpc portable Asus ne démarre plus
Quelle carte graphique SVP pour Asus Z 170 K pour simuAsus ROG Maximus Extreme Z790
Compatibilté CM asus rog crosshair viii hero avec Ryzen... 
Plus de sujets relatifs à : Asus vivobook touches ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR