|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse EVO 212 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:32:37 |
hullrak | Putin au prix ou je l'ai payé c'est abusé c'est quand même un 212 evo le machin Oo |
hullrak | Avec un I3 3220 je devrais tourner a combien niveau températures ? Et si je devais changer de ventirad lequel est le plus silencieux ? |
hullrak | N’empêche quand je sors mes températures ya des mecs qui me disent que 36 degrés au repos c'est beaucoup , t'en penses quoi ? Message édité par hullrak le 14-03-2013 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 23:34:27 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ce n' est pas beaucoup --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
hullrak | Et sinon comme ventirad silencieux et performant vous me conseilleriez quoi ? Merci |
hullrak | Up^^ |
hullrak | Faudrait savoir un moment si c'est beaucoup ou pas^^ Je précise que ma tour est dans un meuble donc un peu enclavé |
hullrak | Sur OCCT j'ai test hier pendant 45 min , ça tournait a 63-64 maximum |
hullrak |
hullrak | J'ai quelques degrés de plus mais c'pas énorme je trouve , si ? |
hullrak | Ma 7850hd est a 20% de ventil au repos , je précise aussi que je surfais sur le net pendant le test je sais pas si ça joue et que vu l'heure le pc avait été allumé toute la journée^^ |
hullrak |
hullrak | Je précise que les pics après al fin du test correspondent au moment ou je lancé un truc (internet ou speedfan un moment) |
hullrak | Tu veux dire en haut sur la grille ? |
hullrak | Un autre problème , pas grand chose à voir j'ai changé pour une 660 gtx de chez msi la , bref , à l'intérieur je me doute mais je vois pas vers ou tu veux tourner un autre ventilo en fait |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas normal que ton i3 3220 chauffe autant , un i3 3220 cela ne chauffe pas beaucoup !
Message édité par Space le 17-03-2013 à 12:04:26 --------------- Ma cinémathèque |
hullrak | Bon , j'ai sorti ma tour de mon meuble pour test , je suis a 30 degrés en idle la , je vais voir en test |
hullrak | Bon après test , mon proco a bien du mal à passer les 56 et ma cg reste a 58-59 sous test de stabilité avec gpu et cpu en stress en même temps , ça me semble déjà beaucoup mieux |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas un drame tu peux très bien tourner comme ça
--------------- Ma cinémathèque |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |