Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLE

n°4830213
JEFFWALLIS
SEMPRE EN DAVANT
Posté le 18-05-2006 à 05:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'habite l'ile française de Wallis dans le Pacifique Sud. Je communique par Internet avec un Sony VAIO VGN A215M. Le modem est un CTX AC-LINK pilote version 741  du 28 10 2003.
Ici Internet à est à 250 Euros le mois pour du 56k théoriques.....
Ma connexion est au maximunm de 38,6ko maxi avec le modem interne du portable. Si je me connecte avec un modem USB externe elle passe à 48,6Ko.
Que Puis-je faire sur  mon modem interne  pour  obtenir la même vitesse qu'en USB externe. Je n'ai pas trouvé de pilote plus récent que celui installé.
 Merci de votre aide  
 
     JEFF

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 05:52:04  profilanswer
 

n°4830217
jean pierr​e
Posté le 18-05-2006 à 06:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre voir à editer le premier message et passer le titre en minuscule

n°4830224
JEFFWALLIS
SEMPRE EN DAVANT
Posté le 18-05-2006 à 07:06:20  profilanswer
 

C'est sûr que cela va m'avancer Il vaut mieux savoir écrire correctement la langue en mettant  les accents, quand on critique. Un titre peut être écrit en MAJUSCULE, sans être injurieux.
Merci de ton aide précieuse

n°4830225
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-05-2006 à 07:15:44  profilanswer
 

Non les titres en majuscule sont interdits
Sinon 250€/mois pour du 56K :ouch:

n°4830241
JEFFWALLIS
SEMPRE EN DAVANT
Posté le 18-05-2006 à 08:07:26  profilanswer
 

Interdits ! Avec de semblables raisonnements que fais-tu sur un forum d'entr'aide ?
Et tu voudrais faire du soutien scolaire ! Aie ! Pauvres élèves ! Avec quoi vas-tu améliorer leurs résultats. Enfin on gagne sa vie, pour certains sans scrupule.  
Ah ! j'oubliais : une phrase commence par une majuscule : pour que tu aies quelques bases à fournir à tes malchanceux (de t'avoir) élèves
Pauvrette, tu ne seras jamais ni star ni légende !

n°4830243
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 18-05-2006 à 08:10:49  profilanswer
 

n'empêche que les titres en majuscules sont interdits sur Ce forum
 
lire les règles qui régissent cette partie et revenir en discuter aprés

n°4830295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2006 à 09:24:45  profilanswer
 

JEFFWALLIS a écrit :

C'est sûr que cela va m'avancer Il vaut mieux savoir écrire correctement la langue en mettant  les accents, quand on critique. Un titre peut être écrit en MAJUSCULE, sans être injurieux.
Merci de ton aide précieuse


 
 
c est bete de se rebeler comme ca sur ton topic.
persone ne va y repondre et il sera fermé sans que tu ai de reponse.  
 
alors que ca t aurrait pris 15 secondes a le changer.
 
 
 

JEFFWALLIS a écrit :


Et tu voudrais faire du soutien scolaire ! Aie ! Pauvres élèves ! Avec quoi vas-tu améliorer leurs résultats. Enfin on gagne sa vie, pour certains sans scrupule.


 
Si l eleve arrive en guelant a tout vas, a s imposter face aux autre eleves, c est peut etre pas le prof qu il faut reprimander.


Message édité par Z_cool le 18-05-2006 à 09:27:07
n°4830322
JEFFWALLIS
SEMPRE EN DAVANT
Posté le 18-05-2006 à 09:49:10  profilanswer
 

Faut pas se laisser pourrir son topic  
Il y a des gens qui s'ennuient alors ils agressent  
Encore un désoeuvré
Cela est mon dernier message

n°4830324
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-05-2006 à 09:51:55  profilanswer
 

JEFFWALLIS a écrit :

Interdits ! Avec de semblables raisonnements que fais-tu sur un forum d'entr'aide ?
Et tu voudrais faire du soutien scolaire ! Aie ! Pauvres élèves ! Avec quoi vas-tu améliorer leurs résultats. Enfin on gagne sa vie, pour certains sans scrupule.  
Ah ! j'oubliais : une phrase commence par une majuscule : pour que tu aies quelques bases à fournir à tes malchanceux (de t'avoir) élèves
Pauvrette, tu ne seras jamais ni star ni légende !


1/ Ca n'est pas moi qui fixe les règles ici
2/ Je n'ai pas la prétention de donner des cours de français
3/ Je suis un mec
 
Comme tous les intervenants te l'on signalé, si tu veux de l'aide commence par respecter la charte de ce forum

n°4830325
keos92
This is the way..
Posté le 18-05-2006 à 09:52:39  profilanswer
 

JEFFWALLIS a écrit :

Faut pas se laisser pourrir son topic  
Il y a des gens qui s'ennuient alors ils agressent  
Encore un désoeuvré
Cela est mon dernier message


en même si tu avais lu et repecter les regles cela ne serais pas arrivé  :hello:


Message édité par keos92 le 18-05-2006 à 09:52:55
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 09:52:39  profilanswer
 

n°4830332
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-05-2006 à 09:59:39  profilanswer
 

ON N EST PAS SOURDS!!!!!!!!!!!! :o

n°4830336
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2006 à 10:02:36  profilanswer
 

Atropos a écrit :

1/ Ca n'est pas moi qui fixe les règles ici
2/ Je n'ai pas la prétention de donner des cours de français
3/ Je suis un mec
 
Comme tous les intervenants te l'on signalé, si tu veux de l'aide commence par respecter la charte de ce forum les utilisateurs du forum


 
 
la charte en soit n a pas d autre but que le bonne entente entre les formeurs.

n°4830384
Alkor2001
Posté le 18-05-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

Euh, JEFFWALLIS, pourquoi tu t'es emporté comme ça dès le début, alors que la personne te signalait juste que ton titre ne devait pas être écrit entièrement en majuscules? C'est stupide de s'énerver comme ça...  :heink:  
 
Sinon, pour ton problème, je suppose que tu as bien été vérifier dans les options de ton modem interne qu'il est bien configuré en vitesse maximale?
 
(au fait, c'est 56kb, pas 56ko  ;) )


---------------
J'aime pas Apple...
n°4830397
JEFFWALLIS
SEMPRE EN DAVANT
Posté le 18-05-2006 à 10:52:55  profilanswer
 

Sur un autre forum j'ai trouvé qu'on pouvait ajouter quelques éléments dans sysedit dans systemini mais je crains de me fromper en écrivant...

n°4830428
vandepj0
Posté le 18-05-2006 à 11:12:14  profilanswer
 

Citation :

Règles de la section Hardware du forum HardWare.fr
 
Préambule
 
Cet espace de discussion a pour but de discuter, comme son nom l'indique, du matériel informatique, que ce soit au niveau des nouveautés, de choix pour un achat ou encore de problème technique. Vous trouverez ici des règles qui se sont petit à petit imposées et améliorées en voyant grandir le forum . Elles résultent des lois en vigueur et du bon sens nécessaire au fonctionnement de cet espace.  
 
En toute logique, la section est consacrée au matériel uniquement, les topics sur les autres sujets ont leur propre section, beaucoup plus adaptée au sujet. Merci d'en tenir compte, dans le cas contraire votre sujet sera déplacé sans préavis et vous recevrez un mail vous avertissant de ce déplacement.
 
Principes de base
 
    * Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.  
    * Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.
    * Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.
    * Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS.  
 
 
Poster un message/topic
 
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement (c'est le cas pour les 3/4 des topics!). Pour se faire, vous pouvez utiliser le Meta-Topic d'Ernestor, ainsi que le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !
 
    * Les sous-catégories existent afin de retrouver facilement les topics d'un meme thème , merci donc de les respecter en placant les topics dans les sous-catégories adéquates.
    * Les titres doivent êtres explicites afin de bien cibler le sujet, ce qui permettera dans un premier temps d'avoir des réponses interressantes plus rapidement et dans un second temps d'avoir accès à ce sujet plus facilement via le moteur de recherche.
    * Les titres doivent êtres lisibiles et non agressifs. Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..), tous comme les titres en majuscules.
    * Il en va de même du contenu des messages, merci d'éviter un usage abusif des majuscules mais aussi des smileys et des images.
    * Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons.  
    * Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...  
    * Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées.  
    * Merci d'utiliser les citations avec parcimonie : rien ne sert de quoter un long texte pour un +1 ou un smiley, faites des coupes dans le texte.  
 
 
Modification d'un sujet / message
 
 
Si vous vous etes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier message que vous avez inscrit. Une fois ceci fait, cliquez sur cet icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic, voir même de le supprimer.  
 
 
Pour finir ...  
 
 
Ce post contient les bases de notre fonctionnement et s'applique à tous ceux qui souhaitent utiliser cette section du forum HardWare.fr. Poster sur la section implique d'adhérer aux dispositions contenues dans ce règlement. Le non-respect du règlement est passible de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement définitif en cas de faute grave ou de récidive.
   
Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions publiquement même si il essaieront de le faire dans la mesure du temps qui est à leur disposition. En cas de doute ou d'erreur manifeste et seulement , après avoir relu ce règlement, vous pouvez bien entendu les contacter en MP (message privé) pour précisions.
 
La modération est l'affaire de tous, n'hésitez pas à rappeller de manière courtoise les règles aux forumeurs indélicats pour le bien de la communauté.


 
Les titres en majuscules, c'est une question de lisibilité…  

n°4830494
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-05-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

JEFFWALLIS a écrit :

C'est sûr que cela va m'avancer Il vaut mieux savoir écrire correctement la langue en mettant  les accents, quand on critique. Un titre peut être écrit en MAJUSCULE, sans être injurieux.
Merci de ton aide précieuse


 
Merci de lire les regles du forum. [:carambar eloustic]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLE

 

Sujets relatifs
[PC Portable - Batterie] Petit problème d'ampéragememoire pc portable
pc portable bloké !Achat d'un pc portable ?
Modem 9box, pb d'alimentation ?cg de portable Go7900GTX
portable coupe redemarre quand il veutMon port USB ne reconnait pas mon portable ???
Problème connection wifi entre un portable et un linksysPortable Toshiba satelite A60 ne marche pas sous le secteur
Plus de sujets relatifs à : VITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR