Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon port USB ne reconnait pas mon portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon port USB ne reconnait pas mon portable ???

n°4822454
Lipside
Posté le 13-05-2006 à 13:07:11  profilanswer
 

Alors voilà je vous explique ... j'ai un telephone SGH D800 ... et il est compatible PC via cable USB. J'ai donc fait l'installation du logiciel pour que le telephone soit reconnu et aussi les pilotes du telephone. Tous est bel et bien installé car j'ai vérifier dans le gestionnaire du périphérique et aucun pb existe.  
 
J'ai connecter mon telephone a mon pc via USB et mon soucis est que le logiciel ne reconnait pas mon pc , d'ailleurs je pense qu'il ne voit meme pas que mon telephone est reconnu ... du coup je ne peut pas désigner le modele du telephone et du coup, je n'ai pas acces au logiciel ...
 
Enfin mon port USB est en bon etat, et fonctionne très bien avec d'autre périphérique.  
 
Avez vous une idée .. pour que tous cela remarche ??

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon port USB ne reconnait pas mon portable ???

 

Sujets relatifs
Problème connection wifi entre un portable et un linksysPortable Toshiba satelite A60 ne marche pas sous le secteur
Pilotes pour une clé USB??Carte son sur pc portable ?
Choix portablePikaOne FlyCase Slim Silver 80 Go USB 2.0/FireWire vos avis ?
Mon portable chauffe et plante...pb: dd portable endomager,possibilite de recupere des donnee?
pc reconnait plus mes lecteur/graveursMeilleure carte TV pour ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Mon port USB ne reconnait pas mon portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR