Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce Fx5600 sur TV via s-video : image qui a la tremblotte !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce Fx5600 sur TV via s-video : image qui a la tremblotte !

n°6661962
ClosterHV
Posté le 27-10-2008 à 17:20:38  profilanswer
 

Salut,  
 
  J'installe dans mon premier PC de salon. J'ai récupéré les composants de mon ancien PC, dont une GeForce Fx5600. Cette carte intègre une sortie s-video qui me permet par l'intermédiaire d'un câble s-video => RCA de relier ce PC à ma télé (cathodiqe...  :) ). J'ai télécharger et installé les derniers driver sur le site de nVidia (version 175.16).
 
  Le problème (car il y en a malheureusement souvent 1) c'est que sous windows (XP en l'occurrence) l'image "tremble" : pour ceux qui connaissent un peu les signaux vidéo, c'est comme si ma télé affichait une fois les lignes paire puis les lignes impaires, alors que le signal en sortie de ma carte vidéo ne transmettait que les ligne paires (par exemple).
  Au début, je me suis dis : "Saperlipopette, j'ai un problème dans mon cablage entre ma CG et ma TV". Mais je me suis apercu qu'avant que windows ne démarre (cad pendant le démarrage du Bios et pendant le chargement de windows) l'image est nickel.
  De plus, j'ai désintallé les driver nVidia et avec le driver généric de windows, l'image est nickel aussi.
 
  Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Existe-t-il un paramétrage possible avec les driver nVidia pour résoudre ce problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 17:20:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce Fx5600 sur TV via s-video : image qui a la tremblotte !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispoPlus d'image apres reset CMOS
Aide sur upgrade config VideoRAID 0 et Acronis True Image
création de site vidéolaptop transfert image sur plasma ?
Problème avec carte d'acquisition video PINNACLEBoitier Mystic 632 et carte video GTX260-280
Plus de sujets relatifs à : GeForce Fx5600 sur TV via s-video : image qui a la tremblotte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR