Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

est ce que sa vient de mon dd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2619216
coolgars
Posté le 25-07-2003 à 12:37:37  profilanswer

voila y a 2semaine mon dd c'est vider tout seul j'ai pas compri ! je l'est eteind et quand j'ai rallumer le pc plus de windows rien ! je l'est tester sur un autre pc et VIDE !!!!
j'ai rinstaller tout tourne nickel et la je rentre chez moi je rallume l'ordi et il me dit de faire une reparation car y a un fichier systeme endommager !

je suis en train de peter un cable j'en ai trop mar ! pourtant l'installe c'etait super bien passer pas une seul erreur pas une seul demande de cd rien !

alors je voudrais savoir si sa vient de mon dd car il a plus de 2ans c'est un 40go quantum fireball je croit !

merci de votre aide car la je suis vraiment desesperé !

ps : je suis sur l'ordi de mon pere la !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:37:37  profilanswer

n°2620465
coolgars
Posté le 25-07-2003 à 21:18:23  profilanswer

merci du soutient  :ouch:  

mais  [:coolgars]

n°2620485
ssc_64
Posté le 25-07-2003 à 21:27:45  profilanswer

ben toi ta chopé un virus !!
lol
fais gaffe de pa le refourger a ton pere !!!

telecharge un antivirus et test tout ton dur
bon courage

n°2620851
coolgars
Posté le 25-07-2003 à 23:41:03  profilanswer

c bon j'ai reinstaller ! tu me conseil quoi comme anti virus qui bouffe pas trop de ressource ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pas moyen de booter, d'où vient mon problème???ma carte graphique vient de lacher :cry:
Alim grillée, ca vient de quoi?Je vient de commander un Atlon 2600
un disque dur et un graveur HS sur la même mobo, d'où ça vient ??j'ai une erreur avec mon graveur : NO SEEK COMPLETE, ca vient d'ou?
[Cramage inside] de koi ça vient?[Temperature] J'ai foiré quelque part? Ca vient de l' Abit NF7 ?
aidez moi a identifier d'ou vient le pb ?? 
Plus de sujets relatifs à : est ce que sa vient de mon dd ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)