Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ha la memoire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ha la memoire....

n°2165118
ccharlie07​5
Posté le 26-01-2003 à 15:35:20  profilanswer
 

:hello: tout d'abord, bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir.
maintenant ma question:
je suis l'heureux possesseur d'une carte gigabyte 81 nxp et d'un pentium 4_3.06 auquel je veut adjoindre 2 barettes de 512 mega et la, j'ai un probleme !!!
je crois que la pc 2100 suffit, mais laquelle:
dane elec a 159 euros, Samsung a 140 euros, kingmax registed a 249 euros !!!, ou gros bill ecc a 339 euros; quelles sont les difference ?????
ou dois-je m'orienter (mon but est l'overcloking) vers de la pc 2700 voire plus...
dans l'espoir que quelqu'un pourras m'aider...........


---------------
Si quelques fois je me sens petit, inutile, demoralise ou depressif, je me rappelle aussitot qu'un jour j'ai ete le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ma bande...  
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ha la memoire....

 

Sujets relatifs
reglage mémoire dans le bios ?type de memoire ???
Jamais d'overclockage, memoire de marque obligé?memoire DDR So Dimm KINGMAX 256 Mo PC2700 et sony GRV 516 G
Quel marque de mémoire choisir pour avoir une Ram de qualité ?mémoire de 512 reconnu qu'en 256 !!!!! HHEELLPP !!!!!!
ECS K7S5A : mémoire DDR-333, Pentier demandé ...Mais quelle mémoire choisir pour mon Dell Inspiron 8200? HELP!
Où reprogrammer mémoire BIOS d'une CM sur Paris?MEMOIRE ECC VS NON ECC (pour les pros)
Plus de sujets relatifs à : ha la memoire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR