Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidage de la memoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidage de la memoire physique

n°6694597
youetto
Posté le 13-11-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
J'ai ce message vidage de la mémoire physique mais avant que je formate mon système j'ai remarqué que lorsque j'installe n'importe quel logiciel ce dernier je n'arrive pas a le faire fonctionner normalement en plus je n'arrivais pas a désinstaller norton 2002 que j'ai essayer d'installer mas il m'avait donné une erreur et que ce dernier entrait en conflit avec l'avast que j'ai pu installer après. Malgré que j'ai fait un regcleaner pour ma machine et en supprimant manuellement les entrées de norton du registre le message de conflit des antivirus était récalcitrant c'est pourquoi j'ai réinstallé mon avec les cd Os d'origine fournis avec le produit.
Je tiens a vous préciser que j'ai un PC dell avec 1Go de mémoire etun P4 HT + HDD 80Go.
 
je soupçonne la mémoire puisque le test de HDD a donné Pass.
 
de temps a autre je reçois le messsage IRQ not less or equal.
 
Que pensez vous? est ce que une mise a jour du BIOS est nécessaire.?
 
Merci d'avance


---------------
hard
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

n°6718534
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 20:02:47  profilanswer
 

1. peu probable qu'un conflit d'antivirus provoque un dump memoire
2. bios a jour ou pas : ca doit pas faire un dump memoire
il y a un post ici qi parle des BSOD ou ecran bleu : va voir la bas tu trouveras plus d'infos sur le "irq not less or equal"

n°6720225
youetto
Posté le 01-12-2008 à 00:15:13  profilanswer
 

Merci cyrillem pour la réponse, mais en cherchant sur l'installation de la mémoire sur le PC j'ai remarqué qu'on n'avait pas respecté l'ordre et en changeant cela le PC est a fonctionnait normalement depuis, malgré que  
de temps a autre il me fait un écran bleu mais je suis plutôt a l'aise.


---------------
hard
n°6720226
youetto
Posté le 01-12-2008 à 00:16:17  profilanswer
 

Merci cyrillem pour la réponse, mais en cherchant sur l'installation de la mémoire sur le PC j'ai remarqué qu'on n'avait pas respecté l'ordre et en changeant cela le PC est a fonctionnait normalement depuis, malgré que  
de temps a autre il me fait un écran bleu mais je suis plutôt a l'aise.


---------------
hard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidage de la memoire physique

 

Sujets relatifs
Problème avec mon PC (vidage de mémoire physique)Fichiers effacés suite a un vidage de la memoire physique (écran bleu)
Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation !Vidage Memoire Physique / Cle Usb-TV-TNT /Ecran Bleu
Bleme lors Rech Chaine TV avc Clé Usb TNT / Vidage Memoire PhysiqueBleme lors Rech Chaines Tv avec Clé Usb TNT / Vidage Memoire Physique
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" --> "vidage mémoire physique"Vidage de la mémoire physique ?!
Vidage de la mémoire physique + reboot: mon Pc a 15 joursprobleme materiel : vidage memoire physique !
Plus de sujets relatifs à : vidage de la memoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR