|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vidage Memoire Physique / Cle Usb-TV-TNT /Ecran Bleu |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:26:15 |
Kazaam1983 | Hello
|
Kazaam1983 | voila a mon avis ton pc il est en usb 1 et ca fait planter parce que ca repond pas assez vite
|
pascal_bb | non mon pc est bien en usb 2.
|
Kazaam1983 | si c'est pas une carte additive, tu n'as as d'usb2 |
Kazaam1983 | ou est le rapport entre la carte graphique et l'usb?
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:23:36 |
boubouse2 | essaye sinon la clé tnt sur une autre machine, c'est le plus simple à faire dans un premier temps |
Florianli 974 lé là ! | ça te permettra de savoir si la clé marche correctement --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pascal_bb | ben c'est fai c'est ecri ds mon 1er message lol |
pascal_bb | ma carte mere est la MSI K7T266 Pro 2A Sur celle-ci il ya des connection USB2 où j'ai donc connecte mes ports USB de la façade de ma tour.;donc je suis bien en USB 2 |
Kazaam1983 | et comment tu sais que c'est des usb2 juste en les regardant?, parce que sur le net c'est toujours marque usb 1, c'est la K7T266 pro2-RU qui est en usb 2 |
Kazaam1983 | ah
|
pascal_bb | ha bon mais pourquoi alors sur le cable il est ecris high speed USB2 ?
|
pascal_bb | c'est pas vrai car regarde sur le lien ci-dessous, ma carte mere est bien compatible USB2 en option, il suffis d'y brancher sur JUSB2 un braket USB2 ou des ports USB 2 et c'est ok..Donc lorsque sur les cables de mon braket et de mes ports usb en façade de ma tour il est ecris High Speed USB2 c'est dc que ces ports sont en USB 2 et donc en les branchant sur ma carte mere en JUSB2 ou 1 il devrai fonctionner puisuqe ma carte supporte le USB2.
|
Kazaam1983 | on y arrivera pas, le cable est marque high speed parce qu'il est compatible usb ca veut pas dire que tu as l'option, si tu l'avait elle serait dans le resume du materiel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme USB 2.0 [ peripeherique connecté...] | Carte PCMCIA USB 2.0 |
Aide sur MSI KT3 Ultra2 (USB et réseau) | Ecran web bloqué |
ANTEC 1080 et USB en façade ? | Urgent!!! prob avec jeux aprés chgt écran 17" en 19" |
Passer des 1Go de mémoire à 2Go de mémoire avec une AMD 4200+ X2 | Formatage Bas niveau sur un Disque 2.5" externe USB |
m2n32 boot ecran noir | memoire 667 detecter 533 |
Plus de sujets relatifs à : Vidage Memoire Physique / Cle Usb-TV-TNT /Ecran Bleu |