| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventitaleur bruyant |
bonjet | Bonjour, |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 00:50:12 ![]() ![]() |
lesabreur | Salut, ouaip faut voir ce qu'il y a d'origine. Et niveau branchement propriétaire du ventirad, Dell est pas mal... |
bonjet | Salut,
|
chtit R-CB5 | ok donc c'est juste qu'il est tres bruyant donc oui tu peut le remplacer par un autre modele de ventirad pour socket 1151 (c'est le nom du socket, la partie qui acueil le processeur sur la carte mere) tous seront compatible, apres il faut voir quel hauteur maximum tu à entre le processeur et le panneau du boitier, pour cela il faut que tu mesure toi meme la place disponible quand c'est un boitier du commerce acheter seul (vide), la place dispo est indiqué dans les fiches technique
Message édité par chtit le 08-01-2018 à 01:24:13 |
zonka x58 forever! | Fais nous une photo éventuellement, Dell adore faire des trucs "propriétaire" non compatibles avec les solutions standard, juste pour faire repasser les gens par leurs services (c'est mon opinion --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur |
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 08-01-2018 à 18:17:02 |
maxougrenoble | C'est aussi mon opinion. J'ai eu un Dell 420, impossible à upgrader. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:20:47 ![]() ![]() |
lesabreur | J'ai déjà vu dans au moins 2 modèles Dell des ventilos 4 pins customs "made in Dell". |
chtit R-CB5 | ce sont certainement des ventirad d'une autre marque, mais estampillé Dell avec un connecteur proprietaire dans ce cas là effectivement pas possible de le remplacer à voir là si dans celui de bonjet c'est le cas ou non, il nous faut une photo precise du connecteur et des fil, voir si c'est du PWM standard ou pas sur cette photo on dirait que oui https://ibb.co/nwjrew pwm standard par contre changer juste le ventilo ne changera pas enoement, il faut qu'on sache la place dispo dans le boitier aussi, pour conseiller un ventirad de taille correct moins bruyant Message édité par chtit le 09-01-2018 à 13:49:47 |
bonjet | Bonsoir,
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
zonka x58 forever! | Ça c'est le fameux format BTX qui n'a jamais réussi à s'imposer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |