|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier hyper bruyant |
Ze_Noob | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Noob le 12-07-2016 à 14:00:24 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:49:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ze_Noob | Merci pour ta réponse artouillassse !
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Noob le 12-07-2016 à 22:31:54 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 22:29:23 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est assez fréquent les problèmes de vibration qui se répercutent dans lee boitier mème sur les bons boitiers et cela dépend aussi du DD , certains DD vibrent bien plus que d'autres...
--------------- Ma cinémathèque |
LePcFou Delinquant textuel | En même temps un "disque dur" c'est un objet dépassé qui n'a plus rien à faire dans un pc de nos jours. --------------- Keyboard not found |
Space Profil: Maux des rateurs | perso j'avais fait ça et actuellement j'utilise des Scythe Quietdrive c'est encore plus efficace pour tout ce qui bruit de vibration/rotation/accès disque
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chtit R-CB5 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Dans le pc tu ne mets que des ssd et tu mets un nas pour stocker tes merdes.
--------------- Keyboard not found |
chtit R-CB5 | bah si, ca coute moins cher qu'un NAS, et pour moi ca ne me servirais à rien un NAS
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est faire une insulte a un pc gamer que de faire du stockage avec Message édité par LePcFou le 14-07-2016 à 15:02:51 --------------- Keyboard not found |
chtit R-CB5 | un PC à mon sens c'est une installation multimedia polyvalente, pas seulement dédié au jeux |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
LePcFou Delinquant textuel | Le nas permet une utilisation multimédia très avancée partagée entre tous les appareils de la maison ainsi qu'à l'extérieur en 4g ou via internet. Mais bon ça fait rien si vous êtes contents avec vos disques durs des années 80 dans vos pc gamer modernes ben continuez ...... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-07-2016 à 16:32:07 --------------- Keyboard not found |
Space Profil: Maux des rateurs |
non c'est bon c'est prévu pour , mes DD sont à 31° actuellement (pièce à 24°) , on peut mème grapiller encore quelques degrés en les mettant à la verticale.
Space Profil: Maux des rateurs |
bah à la base un PC fait la mème chose qu'un NAS , un NAS n'est qu'un "petit PC" qui sert uniquement pour le partage de fichier ^^ Message édité par Space le 14-07-2016 à 16:37:03 --------------- Ma cinémathèque |
chtit R-CB5 | Certe, mais quand t'a pas l'utilité de partager sur des tas d'appareil et en ligne, bah ca sert a rien |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Mon PC me sert également de plateforme de dev et j'ai quelque VM dessus (notamment de base de donnée) donc je suis en RAID de HDD, faudrait que je vende un rein pour le faire avec des SSD. Autre exemple, sur un PC gamer si tu as plusieurs jeux d'installé, c'est quand même bien moins cher d'avoir un petit SSD pour l'OS et un DD de 7200 tpm a coté pour les jeux. A l'usage la différence est minime. Pareil, tu as un seul PC a la maison, ou est l’intérêt d'avoir un NAS a part le surcout engendré ? Message édité par vladobar le 15-07-2016 à 07:31:23 |
LePcFou Delinquant textuel | L'intérêt est de ne pas surcharger inutilement son pc gamer, si on peut faire autrement, avec des composants qui font du bruit et qui sont lents et autres types de désagréments Faire du stockage avec sa tour gamer moi ça me choque Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-07-2016 à 09:08:19 --------------- Keyboard not found |
akram95140 | |
Après quand t'as le budget pour un NAS et du full SSD dans le PC c'est autre chose, mais tous les utilisateurs ne mettent pas un bras dans leur matériel informatique. Le gars qui a quelques vidéos et films, un peu de musique, quelques programmes à faire tourner prendra naturellement un HDD pour soutenir le SSD système. Prix d'un SSD 1To = 250€ Bref c'est avant tout une question de besoins, on ne peut pas décréter arbitrairement "full SSD" juste parce que c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-07-2016 à 10:34:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |