|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 17:44:14 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
elnouss | Salut merci pour ta reponse, |
elnouss |
|
elnouss |
|
elnouss | up svp je need une réponse je comprends pas pq les 2 autres ventirad ne tournent pas |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | C'est quand même pas si compliqué à comprendre, les ventilateurs boitiers, à l'avant et en haut, il faut bien qu'ils soient branchés sur quelque chose pour qu'ils fonctionnent, non??
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 23-06-2016 à 20:59:01 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 20:53:27 |
elnouss |
|
elnouss |
|
RogerBacon | L'autre côté du boitier doit aussi pouvoir s'ouvrir.
|
RogerBacon | Probablement.
|
elnouss | Ca c'est mon boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00171168.html
|
RogerBacon | Merci pour l'information sur le boitier, j'allais vous le demander.
Message cité 1 fois Message édité par RogerBacon le 23-06-2016 à 21:23:39 |
elnouss |
|
zonka x58 forever! | 2 topics, très bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, pas le choix, je dégaine mes classiques
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ys ex UL | Le problème a été résolu sur "l'autre" topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3567_1.htm Message édité par Ys le 23-06-2016 à 23:51:01 |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |