Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble qui touche ventirad, gênant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble qui touche ventirad, gênant ?

n°9805624
Pi3rrus95
Posté le 14-05-2016 à 17:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté mon pc cette semaine, et le câble de la seconde alimentation de la carte mère est en contact à deux endroits avec le ventirad processeur (longueur oblige).
Est-ce gênant? Je ne sais pas si l'extérieur du ventirad est une partie qui chauffe beaucoup...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 17:21:12  profilanswer
 

n°9805962
Pi3rrus95
Posté le 15-05-2016 à 02:17:44  profilanswer
 

Up :)

n°9805969
eweiss1
piégeur d'onritholynx
Posté le 15-05-2016 à 02:42:19  profilanswer
 

plop,
 
a priori aucun soucis a ce qu'un câble touche les ailettes du ventirad ;)

n°9805976
nonex
Posté le 15-05-2016 à 03:26:21  profilanswer
 

Ouaip mais c'est moche , et sa contribue pas a l'optimisation du passage d'air dans ton ventirad :fou: :non:  
 
 
 
 :cry: imagine que la gaine jaune ce scie petit a petit sur ton ventirad, a cause des vibrations et la bam un gros coup de jus sur le ventirad, Boum bonne grosse source de 12v avec masse Ampère ,puisque ce fils alimente tout,
 
En plein sur le ptits processeurs avec c'est milliards de ptits transistors  :hello:  GOODBYE -- GAME OVER
 
 
snif :pfff: un ptits collier c'est pas grand chose , et pi on ce sent mieux aprés tu verra ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par nonex le 15-05-2016 à 03:30:16
n°9805979
Pi3rrus95
Posté le 15-05-2016 à 04:25:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je verrai ce que je peux faire alors !

n°9805982
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-05-2016 à 05:33:37  profilanswer
 

T'en racontes des conneries Nonex...
 
Aucun problème Pi3rrus95.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9806249
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-05-2016 à 15:31:51  profilanswer
 

nonex a écrit :

Ouaip mais c'est moche , et sa contribue pas a l'optimisation du passage d'air dans ton ventirad :fou: :non:  
 
 
 
 :cry: imagine que la gaine jaune ce scie petit a petit sur ton ventirad, a cause des vibrations et la bam un gros coup de jus sur le ventirad, Boum bonne grosse source de 12v avec masse Ampère ,puisque ce fils alimente tout,
 
En plein sur le ptits processeurs avec c'est milliards de ptits transistors  :hello:  GOODBYE -- GAME OVER
 
 
snif :pfff: un ptits collier c'est pas grand chose , et pi on ce sent mieux après tu verra ;)  


Mince.
Je n'ai aucun transistor sur ma carte mère !
Dois-je la changer ?
 
@Pi3rrus95
Il est préférable d'éviter le contact entre les pales du ventilateur et un/des cables => ça fait du bruit et à la longue use les cables sinon aucun risque particulier.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble qui touche ventirad, gênant ?

 

Sujets relatifs
Aide sur le choix d'un ventiradconseil Ventirad sur Carte Mere
Conseil alimentation 100% modulaire + Cable couleur ?Changement de boitier, et de ventirad CPU, et de l'alim
[Résolu] PC qui plante en jeu après changement de VentiradAchat de ventirad pas cher et motherboard pas très efficace
Ventirad, pièces manquantesDéporter l'image et les périphériques pc sans cable
Cable d'alimentationVentirad le Plus Silencieux Possible -60€
Plus de sujets relatifs à : Câble qui touche ventirad, gênant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR