Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ?

n°11251224
150cdm
Posté le 29-05-2023 à 04:38:31  profilanswer
 

Mon ordi est un bon vieux PC de 2013 environ, avec une GTX 770.
 
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz   3.50 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
 
Il marche très bien au quotidien (tout SSD, Photoshop, Ableton Live, Unity en amateur, et même Assetto Corsa pour moi).
Ma fille et moi avons fait Zelda BOTW pendant le premier confinement, en émulation Wii U. 30 FPS minimum du début à la fin.
 
Et là, on veut faire TOTK. Catastrophe !
 
Dans la limite de mes connaissances, j'ai tout essayé : Yuzu, Ryujinx, OpenGL, Vulkan, versions 1.0.0, 1.1.0, 1.1.1, etc.
 
Rien n'y fait, ça ne marche pas. Sur Yuzu, ça glitche de partout, les textures clignotent. Sur Ryujinx, ça ne glitch plus, mais je navigue entre 5 et 20 FPS, avec du stutter permanent.
 
Bref, c'est injouable.
 
A mon avis, la vieille GTX 770 n'a pas le niveau pour encaisser le jeu.
 
Alors voici ma question :
 
Vu ma confif, quelle carte graphique puis-je acheter pour pouvoir jouer à Zelda TOTK en émulation ? La moins chère possible sur Le Bon Coin (mon budget est ridicule) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 04:38:31  profilanswer
 

n°11251228
max022
Posté le 29-05-2023 à 08:43:19  profilanswer
 

Bonjour,  
il manque la connaissance de l'alim pour savoir quel carte graphique elle peut encaisser et une fourchette du budget.

n°11251229
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-05-2023 à 09:02:06  profilanswer
 

C est pas du legal ça ?
On parle bien du dernier Zelda ?
C est interdit par Nintendo. Il faut acheter la switch. ( et ça coûtera moins cher qu une bonne carte vidéo…)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11251231
mrdoug
Posté le 29-05-2023 à 09:33:38  profilanswer
 

alriad a écrit :

C est pas du legal ça ?
On parle bien du dernier Zelda ?
C est interdit par Nintendo. Il faut acheter la switch. ( et ça coûtera moins cher qu une bonne carte vidéo…)


 
+1

n°11251237
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 29-05-2023 à 09:56:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ?

 

Sujets relatifs
Upgrade PC -> Ryzen 7600Ajout carte pour port USBC
PC qui s'éteint tout seul ? (ICUE ?)[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9
Remettre une touche de clavier PC portableAchat barre de son (optimisation liaison PC / TV)
Un PC pour ma mamanPc qui freeze en jeu
Achat carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR