Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] Ventilo monté en 5v tourne en permanance => nv pb

n°7438938
cdric_c
Posté le 12-05-2010 à 19:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors si on doit passer inexorablement par un remplacement d'alim pour tester, pourquoi ne pas aheter une belle alim de merde style Advance/LC power/Heden la moins chère possible en la branchant au pc.
Normalement tu ne l'allumes même pas (y vaut mieux pas même :D) et tu vois si le ventilo tourne aussi alors dans les mêmes conditions qu'avec ton alim actuelle.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 19:42:24  profilanswer
 

n°7439651
yeyo
Posté le 13-05-2010 à 15:55:48  profilanswer
 

Ça me ferait un peu chier d'acheter une alime juste pour tester :/

n°7459260
yeyo
Posté le 02-06-2010 à 21:34:50  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé  :D  
 
Le problème c'était moi, j'avais branché une des prise du panel audio en façade sur une mauvaise prise.  [:@b@zzi@]  
 
Bon en débranchant cette prise, tout remarche.
 
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes entrée en façade. Il y a trois prises HD-Audio AC'97 et une Front Line In  [:urd]  
 
J'ai une prise qui correspond au front panel audio sur la carte mère, que je branche dessus la prise HD-Audio ou AC'97 (je suppose qu'il faut brancher soit l'une soit l'autre), j'ai que du bruit dans les écouteurs.
 
 C'est du au fait que j'utilise la sortie HDMI de ma carte graphique pour transmettre du son ?  [:potemkin]  
 
 
Je serai bien preneur d'un nouveau coup de main.

n°7459376
yeyo
Posté le 02-06-2010 à 23:20:53  profilanswer
 

En fait la sortie front pannel "fonctionne", mais il y a énormément de parasite sur cette sortie.
 
 
quelqu'un a-t-il été confronté au même souci ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 connecteur, 2 ventiloConfing commandée demain: help
ventilo du processeur qui tourne toujours a fond.help : le PC ram
Alimentation PC correcte avec -5v[help] impossible d'installer carte wifi
PC ne boot plus et DD en RAW.HELP: choix DDR3 (i5 750 +P7P55D)
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ventilo monté en 5v tourne en permanance => nv pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR