Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question a propos de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de ventilo

n°2189467
pulley60
Posté le 03-02-2003 à 20:57:40  profilanswer
 

Salut a tous! je voudrais ajouter 2 ventilateur sur mon boitier (1 en aspiration et 1 pour rejeter l'air que j'ai recuperer d'occaz donc sans connecteurs molex) seulement je sais pas si j'ai assez de connecteur sur ma carte mere (elite K7S5A-L) je sais qu'il y en a un pour brancher le vetilo que je mettrai sur le devant du boitier, mais j'ai pas trouver de connecteur pour l'autre! quelqu'un saurait il s'il existe un autre connecteur?? si non existe t'il un autre moyen pour brancher un ventilo comme ca?  
De plus il y en a un des deux qui a un connecteurs 2 branche uniquement donc existe t'il des adaptateurs?
Derniere question lekel des 2 ventilo est le plus utile celui d'aspiration ou de rejet (et comment fair pour les differencier??)  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 20:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question a propos de ventilo

 

Sujets relatifs
Question WinXP...?????Question d'evolutivité ...
le ventilo dun cpu AMD Box, est-il silencieux ?tite question toute conne sur les dvdrom!
une question tres technique....question sur Epson Stylus C60
question ecran TFT 17' Carrouf ?Question a propos de memoire DDR besoin de conseil please
Ventilo chipset Asus A7V133 ... snif !! 
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR