Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo carte graphique

n°3556334
darkmenx
Posté le 12-10-2004 à 19:49:10  profilanswer
 

Je voulait savoir s'il était possible de trouvé un ventilo pour carte graphique car il a une forme bizare ma carte est une pixelview geforce ti 4200 64mo et faut-il aussi acheter de la patte thermique

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:49:10  profilanswer
 

n°3557288
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2004 à 09:11:35  profilanswer
 

j'arrive pas a trouver de details ni foto sur ta CG. difficile de t'aider
normalement c'est assez standard mais j'ai remarqué sur la gf3 de mon frere que le chipset etait gros et les fixation du rad pas tout a fais standard.
 
en fait si tu veux juste changer le ventilo, va voir dans un magazin d'electronique s'ils ont pas des ventilo du meme genre. par contre faudra probablement que tu bidouilles un peu car faudra couper les files de ton ventilo et les raccordé a ton nveau ventilo (cable thermo retractable c'est super classe, simple et efficace pour raccorder des file de ce genre)
 
par contre OUI dans tous les cas faudra de la pathe thermique SI TON VENTILO EST SCELLé AU RAD ET/OU SI TU DOIS DEMONTé TON RAD
 
@+
 
Ps: sinon faudra que tu rachete un kit complet rad + ventilo genre VGA silencer ou un truc dans ce genre


Message édité par boober le 13-10-2004 à 09:12:30

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo carte graphique

 

Sujets relatifs
Ventilo carte graphique et fan controlVoltage ventilo carte graphique ?
probleme alim ou ventilo carte graphiquekel carte graphique sans ventilo de base à 100€?
Est-ce normal que le ventilo de la carte graphique s'arette parfois??Ventilo de carte graphique
probleme ventilo carte graphiqueregler vitesse ventilo de carte graphique??
quel est la tension dun ventilo de carte graphique leadtek geforece 2Ventilo HS sur carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : ventilo carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR