Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateurs ne tournent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs ne tournent pas

n°9613548
wic5
Winter Is Coming
Posté le 20-09-2015 à 22:32:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
  je me permet de poster un nouveau topic car j'ai un problème avec les ventilo de mon boitier, ils ne tournent pas. J'ai monté le PC hier, au premier démarrage tout fonctionnait y compris les ventilo, j'ai donc installé windows et tout le tralala. Ils sont raccordé au rhéobus situé sur le dessus de mon boitier (un simple bouton 5v/12v) et je n'ai absolument pas touché aux branchement depuis le premier démarrage.
 
Donc voilà, si quelqu'un à une explication, je suis preneur.  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 22:32:25  profilanswer
 

n°9613572
chtit
R-CB5
Posté le 20-09-2015 à 23:12:03  profilanswer
 

c'est quoi comme boitier et ventilo ?  
 
à tu essayer en mettant le bouton sur 12V ?  
 
tu à bien brancher le rheobus du boitier à une alim ?  
 
 
à tu essayer ventilo brancher directement sur la carte mere ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateurs ne tournent pas

 

Sujets relatifs
Démarrage PC impossible mais ventilateurs qui tournentVentilateurs gpu qui tournent à fond et pas de signal d'entrée
Ventilateurs boîtier ne tournent pas au démarrageAllumage mais aucune image, ventilateurs tournent
Ventilateurs qui tournent après arrêt de l'odinateurMes ventilateurs tournent-ils à fond?
Ventilateurs tournent à fondVentilateurs qui tournent pc a l arret
Ventilateurs qui tournent alors que le pc est a l arretordinateur qui ne s'allume pas et ventilateurs qui ne tournent pas
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs ne tournent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR