Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilateurs qui tournent pc a l arret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs qui tournent pc a l arret

n°8938923
bibi87240
Posté le 15-11-2013 à 19:55:54  profilanswer
 

Bonsoir, je suis desole de reposter ce sujet mais j ai reellement besoin de vos lumieres, depuis que j ai change d alimentation les ventilos de l alim, de la carte graphique, et du processeur ne s arretent pas lorsque le pc est eteint. Mon alim actuelle une antec 620watts avec une gtx 770. Avant j avais une xilense 580 w et pas ce probleme. Je precise que j ai change de processeur, j ai un i5 4670 k. Je n arrive pas a localiser le probleme, tous les branchement sont corrects. Pour le moment j utilise le bouton on/off de la multiprise ou est branche le pc, je voudrai savoir si il ya un risque pour le pc, sinon est ce que je peux utiliser le bonton on/ off de l alimentation, sans risquer de l endommager. Merci et encore desole pour le doube post.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 19:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilateurs qui tournent pc a l arret

 

Sujets relatifs
Ventilateurs qui tournent alors que le pc est a l arretArret PC idem à une coupure d'alimentation
MSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ?PC qui ne démarre plus et qui bip sans arrêt
Avis/Probleme ventilateurs boitiersVentilateurs 120/140mm haute performance
Arrêt du disque dur suite à une réinstallationArrêt lors de la charge du PC
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs qui tournent pc a l arret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR