Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur Be Quiet PWM, Ventirad Noctua 3 Broches.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Be Quiet PWM, Ventirad Noctua 3 Broches.

n°10966237
SmrfYYY
T\
Posté le 16-03-2021 à 11:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Carte mère : ASUS TUF B450-PLUS GAMING
Processeur : AMD Ryzen 7 3700x
 
1) J'ai actuellement comme boitier un Fractal Design Define C avec le ventilateur (3 broches) de base en extraction d'air arrière.
En façade j'ai deux Be Quiet PWM de 12cm et un en extraction sur le dessus  Be Quiet PWM de 12 cm.
Je viens donc d'installer les ventilateurs Be Quiet PWM 1500Tr mn et je suis donc aller dans le Bios pour les passer en PWM. Quand je lance CPUID HWMonitor, ils ne sont pas en PWM, mais en FAN "simple". cela est il normal ? ou faut il une manipulation supplémentaire à faire ?  
 
2) Pour refroidire mon processeur J'ai un ventirad Noctua NH-U12P celui-ci fait dans l'ensemble bien sont travail, je suis actuellement à 36 degrés pour la bureautique et avec l'oc j'ai envie de dire de base fait par la carte mère à 4.0GHz. Donc mon ventirad à deux ventilateurs Noctua 3 broches un en aspiration et l'autre en extraction. Je me demande si il est possible de changer les deux pour mettres des 4 broches ? Faut il obligatoirement des Noctua ? et bien sur quels ventilateurs vous me conseiller ?
 
Merci pour vos futur conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 11:18:08  profilanswer
 

n°10966459
SmrfYYY
T\
Posté le 16-03-2021 à 17:55:45  profilanswer
 

une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur Be Quiet PWM, Ventirad Noctua 3 Broches.

 

Sujets relatifs
Ce ventirad fonctionnerait il sur un socket AM4 avec un ryzen 3600Ventilateur de la CG full bruit
Ventilateur LL120 beaucoup plus rapide que les autres???Carte graphique probléme ventilateur
MSI X570 Tomahawk : Ventilateur Chipset trop viteConnecteur ventilateur boitier
Ventilateur qui ne tourne plusBesoin d'aide sur ventilateur RGB CORSAIR
Alimentation branchée toute seule pas de ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Be Quiet PWM, Ventirad Noctua 3 Broches.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR