Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur garte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur garte graphique

n°6157588
gaetch
Posté le 16-01-2008 à 07:44:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le ventilateur de ma carte graphique, depuis quelques temps il fait un bruit énorme dès le démarrage de l'ordinateur (comme si les pales frottaient contre le support). Je l'ai sorti et nettoyé et ça le fait toujours. De plus, j'ai eu un message une fois au démarrage de Windows, en gros ça disait quelque chose comme : votre carte graphique n'est pas assez alimentée, les performances vont être baissées pour ne pas endommager le matériel. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le ventilateur (ça me parait bizarre) ?
 
Si, au final je dois changer de ventilateur, lequel me conseillez-vous ? Je suis allé voir sur LDLC mais peut-être y a-t-il des sites moins chers j'y connais que dalle. Merci d'avance et bonne journée !
 
PS : Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7600GT.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 07:44:18  profilanswer
 

n°6157977
xemanx
Posté le 16-01-2008 à 12:23:25  profilanswer
 

Est-ce que tu as bien branché le Molex d'alimentation sur ta Carte graphique ? ?

 

Pour le Ventirad, prend toi un Zalman VF-700  Cu,  je l'avait sur ma 6600 GT, il est pas cher et je peux te garantir que sa marche du feu de dieu, avec un O/C de +30 % la T° en Full ne dépassais pas les 55 ° , contre 80° en O/c +10 % et ventirad d'origine !

 

@+


Message édité par xemanx le 16-01-2008 à 12:23:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur garte graphique

 

Sujets relatifs
probleme boitier multifonction interneProblème Powercolor Radeon 1650pro
Nforce 3 + catalyst = plantage probléme connuecran 24 pouce quelle carte graphique ?
Carte graphique pour PC ancien. [résolu]Quel carte graphique choisir ?
Probleme avec un Palm et reception d'emailsQu est il possible de monter en carte graphique sur hp a6227??
Problème RAM XMS2 sur ASUS P5N E SLIproblème suite à une mise a jour tele2box
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur garte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR