Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème suite à une mise a jour tele2box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème suite à une mise a jour tele2box

n°6156369
12stratos
Posté le 15-01-2008 à 16:05:51  profilanswer
 

bonjour,  
voilà mon problème,j'ai souscrit un abonnement a tele2,j'ai branché ma tele2box sans problèmes.  
après une semaine j'avais des coupures non stop alors j'ai voulue faire une mise a jour du firmware.  
je commence donc ma mise a jour et là,problème une coupure de courant la mise a jour ne s'est pas terminé.  
maintenant mon modem n'est plus reconnue,la mise a jour me dit qu'il ny a pas de modem speedtouch pourtant  
quand je le branche windows me dit que la connexion reseau local est bien connecté.j'ai essayer de configurer les adresses ip (192.168.1.254) passerelle (192.168.0.1) comme c'etait d'origine mais rien a faire je ne peux  
toujours pas acceder au modem? J'ai également essayer de faire un reset du modem mais il ne redemarre plus  
comme si la touche reset marchait plus.  
 
le voyant ethernet est bien allumé.  
le voyant adsl aussi.  
 
modem speedtouch ST706 WL thomson.  
comment puis-je faire pour refaire fonctionner tous cà?  
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:05:51  profilanswer
 

n°6156371
12stratos
Posté le 15-01-2008 à 16:08:20  profilanswer
 

12stratos a écrit :

bonjour,  
voilà mon problème,j'ai souscrit un abonnement a tele2,j'ai branché ma tele2box sans problèmes.  
après une semaine j'avais des coupures non stop alors j'ai voulue faire une mise a jour du firmware.  
je commence donc ma mise a jour et là,problème une coupure de courant la mise a jour ne s'est pas terminé.  
maintenant mon modem n'est plus reconnue,la mise a jour me dit qu'il ny a pas de modem speedtouch pourtant  
quand je le branche windows me dit que la connexion reseau local est bien connecté.j'ai essayer de configurer les adresses ip (192.168.1.254) passerelle (192.168.0.1) comme c'etait d'origine mais rien a faire je ne peux  
toujours pas acceder au modem? J'ai également essayer de faire un reset du modem mais il ne redemarre plus  
comme si la touche reset marchait plus.  
 
le voyant ethernet est bien allumé.  
le voyant adsl aussi.  
 
modem speedtouch ST706 WL thomson.  
comment puis-je faire pour refaire fonctionner tous cà?  
merci d'avance pour votre aide.


Oups,désolé je me suis trompé de topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème suite à une mise a jour tele2box

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage ecran branché sur laptopProblème configuration matérielle pc enfant
Mon PC ne démarre plus suite à un changement de pièce...[Résolu]Problème ATI X850XT + X1650 Pro sous Windows XP
gros probleme avec crossfire Help...Problème avec S203D sous vista
Probleme demarrage PC portableProblème avec 2 systèmes d'exploitation
Probleme -> PC shutdown subitement oO 
Plus de sujets relatifs à : problème suite à une mise a jour tele2box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR