Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme boitier multifonction interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme boitier multifonction interne

n°6157509
lokiasm
Posté le 16-01-2008 à 00:41:47  profilanswer
 

Salut tout le monde!!!
J'ai un petit probleme, j'ai récupéré un boitier multifonction interne, avec lecteur multicartes, prises audio, usb et firewire que j'ai réussi a connecter sur ma carte mère (asus M2N-E SLI), mais il y a aussi 2 sorties vidéo (s-video et composite) que je ne sais pas comment relier a mon pc. je suppose que l'on ne peut pas la relier à la carte mère directement, est ce que je pourrais les connecter à une carte tv avec entrée video??
Merci d'avance, et vive le forum hardware!!!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 00:41:47  profilanswer
 

n°6157665
lokiasm
Posté le 16-01-2008 à 09:32:41  profilanswer
 

rebonjour,  
pour info, la fiche a connecter se présente comme une fiche usb, avec une colone en moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme boitier multifonction interne

 

Sujets relatifs
Problème Powercolor Radeon 1650proNforce 3 + catalyst = plantage probléme connu
Probleme avec un Palm et reception d'emailsProblème RAM XMS2 sur ASUS P5N E SLI
problème suite à une mise a jour tele2boxProbleme d'affichage ecran branché sur laptop
Aide pour monter un HTPC (HD ready) sur base d’un boitier slim desktopProblème configuration matérielle pc enfant
Sonata 3 ou boitier +bonne alim?[Résolu]Problème ATI X850XT + X1650 Pro sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme boitier multifonction interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR