|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur et filtre à poussière |
Tifusmantis Chrysalidien | Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : http://www.cdiscount.com/informati [...] ccessories je souhaite rajouter un ventilateur sur le dessus seulement j'ai beau mesurer la grille de l'emplacement ou regarder les caractéristiques du boitier sur le lien précédent, je ne trouve aucun ventilateur correspondant.Ca c'est le premier point. De plus je souhaite ajouter des filtres à poussière sur celui du dessus donc et les deux ventilateurs latéraux, auriez vous du matériel à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses ! Message édité par Tifusmantis le 09-04-2011 à 00:09:54 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:50:08 ![]() ![]() |
Tifusmantis Chrysalidien | Up |
magic-ice | Si tu trouve pas de filtre tu peut faire à l'ancienne, tu prend un vieux collant à ta femme, sa marche SUPER bien sa --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Wilfried28_2 | Perso aucun filtre a poussiere, un coup de compresseur tout les 3mois et voila --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tifusmantis Chrysalidien | Ouais mais comme dit plus haut j'ai des chats, ça voudrait dire un nettoyage tout les mois, j'vais me ruiner en bombe à air comprimé ! |
magic-ice | Oui les filtres devrais ce fixer comme tu le souhaite --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 15:25:44 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tifusmantis Chrysalidien | Bah je préfère acheter 2 filtres qui me reviendront à une 10aine d'euros en fait .... |
Tifusmantis Chrysalidien | On est bien d'accord pour le compresseur... |
magic-ice | Haha tkt pas tu embête pas, le foorum est fais pour --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tifusmantis Chrysalidien | Pas d'aspi sans sac, pas de voiture, pas de ballon a gonfler.......donc bon ! |
magic-ice | tu veux changer ton VentiRad en faite ? --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Tigral | oui ça existe, j'ai ça dans mon boitier xigmatek midgard, ça fait un peu rhéobus mais en plus simple.
|
Tifusmantis Chrysalidien | Donc ça, ça serait bon :
|
Tigral | Oui c'est exactement ça que j'ai. |
Tifusmantis Chrysalidien | Et bien voilà, j'ai reçu et c'est installé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |