|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le ventilateur de mon CPU se coupe au démarrage de Windows [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | salut, quand tu dis "connu", c'est un soucis reconnu comme originaire des pilotes ? |
hunter_killer For great justice ! | surement un probleme de config de windows, une maj bios ne fera rien de plus.
Message édité par hunter_killer le 29-02-2016 à 22:58:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
-Quent_1- | Salut , |
Gg67500 | Dans les option d'alimentation de windaube ya un paramètre --------------- halte là on ne passe pas ! |
calembro | As tu monté le dd de ton ami seul ds le pc ? |
joshuar | Oui, que le disque dur soit seul ou avec mon second dd, le ventilateur se coupe au sortir du BIOS. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Il y a peut être tout simplement un soucis de carte mère... Un composant ou un capteur. C'est un peu enfoncer une porte ouverte mais es tu en mesure de tester un autre ventilo ? |
calembro | Oui il faut changer le ventilo.Donc soudure peut-être. Tu as bien réinstallé ts les drivers Toshiba ? Message édité par calembro le 01-03-2016 à 22:59:19 |
Profil supprimé | j'espere juste que ça vienne du ventilo, pas de la carte mere... |