| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le ventilateur de mon CPU se coupe au démarrage de Windows [Résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le ventilateur de mon CPU se coupe au démarrage de Windows [Résolu] |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:47:33 ![]() salut, quand tu dis "connu", c'est un soucis reconnu comme originaire des pilotes ? |
hunter_killer For great justice ! | surement un probleme de config de windows, une maj bios ne fera rien de plus.
Message édité par hunter_killer le 29-02-2016 à 22:58:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
-Quent_1- | Salut , |
Gg67500 | Dans les option d'alimentation de windaube ya un paramètre --------------- halte là on ne passe pas ! |
calembro | As tu monté le dd de ton ami seul ds le pc ? |
joshuar | Oui, que le disque dur soit seul ou avec mon second dd, le ventilateur se coupe au sortir du BIOS. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:25:29 ![]() ![]() |
calembro | Oui il faut changer le ventilo.Donc soudure peut-être. Tu as bien réinstallé ts les drivers Toshiba ? Message édité par calembro le 01-03-2016 à 22:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 23:28:44 ![]() j'espere juste que ça vienne du ventilo, pas de la carte mere... |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Le ventilateur de mon CPU se coupe au démarrage de Windows [Résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Z170 Pro Gaming - Ecran bleu Windows 10 | [Résolu] Problème Ethernet dual boot W10 et Linux Mint 17.3 |
| Windows ne veux plus démarrer! | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Problème démarrage après montage | Matrix RAID d'Intel sous Windows 10? |
| Ventilateur HP (en plein hiver, quoi ! ) | Achat Speaker de Demarrage CM |
| Problème de monitoring ventilateur avec ai suite 2. | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ventilateur de mon CPU se coupe au démarrage de Windows [Résolu] | |