Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ventilateur neuf fait du bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7214227
xema87
Posté le 20-11-2009 à 12:08:43  profilanswer

Hello,
je viens de construire ma confiig avec un proc AM3 X4 620 et le ventilo livré avec a marché nickel 1 jour, mais depuis, il fait sans arrêt un bruit très gênant (tac tac tac tac tac). J'ai essayé de l'enlever , je ne vois rien qui cloche... a part ce bruit.  
Vous avez une idée de solution? Ou faut faire marcher la garantie?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 12:08:43  profilanswer

n°7214298
Bob74
Posté le 20-11-2009 à 13:10:53  profilanswer

Première fois que je "vois" celà. Jusqu'à maintenant, jamais eu de problème avec les ventirads (plusieurs centaines voire milliers) d'origine tant AMD qu'Intel.

Une saleté s'est peut être "enfilée" sous le ventilateur. Un coup de soufflette peut remédier au problème.

Toutefois, selon le matériel, je conseille de prendre un ventirad de marque réputée, certes plus cher, mais plus efficace et silencieux (si l'on choisi bien).

n°7216284
ybet
Posté le 21-11-2009 à 20:07:11  profilanswer

Normalement, les ventillateurs ont une garantie limitée (en gros pas de garantie). Si le ventilateur a été mal positionné (c'est une supposition), l'axe a forcé d'un coté ou de l'autre, après 1 jour, on peut oublier le "sâle". Plus qu'à changer le ventillo.
Pourtant pour assembler des AMD régulièrement, jamais eut de problèmes avec les ventilateurs livrés avec (au contraire)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ventilateur qui fait du bruitbruit ventilateur cpu
Ventilateur CPU fait trop de bruit - surchauffe ?Bruit ventilateur chipset, northbridge, south...
Ventilateur GPU Bruit infernal...Ventilateur carte mère qui fait du bruit
Problème de bruit ventilateur alimentationBruit et ventilateur
Ventilateur E6600 - bruit - température[ventilateur] (bruit) retirer le carter ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ventilateur neuf fait du bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR