Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur ne s'arrete jamais!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur ne s'arrete jamais!!

n°5534167
winmec
qui cherche trouve.....
Posté le 18-05-2007 à 17:42:11  profilanswer
 

[b]Bonjour a tous !  
je viens d'acheter un Pc portable ASUS W2000 W2V ,et j'ai un probleme de ventillation ..alors dès que j'allume le pc elle se met en marche et ne s'arrete plus!!! je veux savoir est ce que c'est normal ?parceque ca consomme bc d'energie quand j'utilise la batterie plus le bruit biensur :(  
 
Ben pr etre plus détaillé je travail sous WINDOWS XP Pro , et j'ai une configuration CPU Centrino 2,13 avec 2Go de RAM écrans 17° ,Carte graphique ATI 128Mo.  
Malheuresement j'ai acheté le pc sans garantie et sans Drivers alors pr formaté j'avais besoin de télécharger tous cela â partir du site officiel d'asus (http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr ) .  
Et parmis les utilitaires j'ai installé AsusProb qui donne la température du Prossesseur (pr l'instant il m'affiche 44°C)  
Dans le BIOS il ne donne aucune possibilité pr gerer la ventillo. et meme dans les utilitaires que j'ai téléchargé.  
ben j'ai installé le logiciel speedfan et j'ai trouvé que la vitesse du ventillo est 4300 rpm et qui se varie d'une facon permanante.  
j'ajoute que lorsque je met le pc en veille le ventilateur s'arrete tout de suite !!!  
je vous demande du HELP et merci d'avance.. ;)
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:42:11  profilanswer
 

n°6059787
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 04-12-2007 à 09:37:01  profilanswer
 

winmec a écrit :

[b]Bonjour a tous !  
je viens d'acheter un Pc portable ASUS W2000 W2V ,et j'ai un probleme de ventillation ..alors dès que j'allume le pc elle se met en marche et ne s'arrete plus!!! je veux savoir est ce que c'est normal ?parceque ca consomme bc d'energie quand j'utilise la batterie plus le bruit biensur :(  
 
Ben pr etre plus détaillé je travail sous WINDOWS XP Pro , et j'ai une configuration CPU Centrino 2,13 avec 2Go de RAM écrans 17° ,Carte graphique ATI 128Mo.  
Malheuresement j'ai acheté le pc sans garantie et sans Drivers alors pr formaté j'avais besoin de télécharger tous cela â partir du site officiel d'asus (http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr ) .  
Et parmis les utilitaires j'ai installé AsusProb qui donne la température du Prossesseur (pr l'instant il m'affiche 44°C)  
Dans le BIOS il ne donne aucune possibilité pr gerer la ventillo. et meme dans les utilitaires que j'ai téléchargé.  
ben j'ai installé le logiciel speedfan et j'ai trouvé que la vitesse du ventillo est 4300 rpm et qui se varie d'une facon permanante.  
j'ajoute que lorsque je met le pc en veille le ventilateur s'arrete tout de suite !!!  
je vous demande du HELP et merci d'avance.. ;)
 


 
ha ..dommage que ce post soit "vieux" j'ai le même soucis que toi .. que faire ?


Message édité par Sndk le 04-12-2007 à 09:37:06

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur ne s'arrete jamais!!

 

Sujets relatifs
Cool 'n' quiet, Ventilateur toujour bruyantventilateur
Nouveau PC qui arrete pas de reeboot tout seulblème NF7...proco jamais stable
Ventilateur du processeur qui tourne tout seulProblème ventilateur 8800GTS
mon ordi n'arrete pas de bloquernew PC : ventilo du cpu fait un léger mouvement et s'arrête
Ventilateur pour XP 2800+ Barton et Geforce FX 5600Le ventilateur de mon portable ne s'arrete jamais
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur ne s'arrete jamais!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR