Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb écran qui se met en veille aprés la page de démarrage d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb écran qui se met en veille aprés la page de démarrage d'XP

n°2973541
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-01-2004 à 12:39:49  profilanswer
 

SAlut
 
je viens de monter cette config :
 
Asus A7v8x x
XP 2200+  
Ge force fx 5200
512 mo de ram PC 3200
 
J'ai pas eut de problémés pour formater le DD (un vieux WD 15go) ca marchait bien, et puis en allant l'apporter chez la personne et en le branchant, l'écran se met en veille juste aprés l'écran de démarrage de windows XP
 
J'ai aussi essayé de le brancher sur un autre écran, et là ca bloque mais se met pas en veille sur l'ecran de démarrage de Xp (quand y'a la barre de progression vous voyez ?)
 
Ca peut venir d'où à votre avis ?
 
Merci pour votre d'aide, d'avance,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:39:49  profilanswer
 

n°2973558
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

ske tu peux faire c demarrer en mode sans echec ( appuie sur f8 avant l'ecran xp) et choisi "mode sans echec" et install le pilote graphique a partir de ce mode et sa devrai aller

n°2973569
topinotche​nkov
Posté le 28-01-2004 à 12:44:19  profilanswer
 

Il faut que tu affiche le menu de démarrage avancé au boot (tu tapotte sur F8), et tu choisis le "mode VGA", XP va se lancer, s'afficher en basse résolution. Tu auras ensuite une bulle près de l'horloge qui te demandera de cliquer "ici" pour ajuster l'affichage à l'écran. Et après c bon...

n°2973573
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-01-2004 à 12:45:29  profilanswer
 

en fait tous les pilotes sont installés. Le Pc fonctionnait normalement, javais installé tous lkes programmes, et puis là d'un coup ca marche plus.
 
Au pire si je reformate ca peut s'arranger ou c un pb plus compliqué ?

n°2975505
sapinoo
Posté le 29-01-2004 à 01:43:37  profilanswer
 

ça me l'a fait une fois : sur XP Pro, j'avais monté une GF4 MX 440 à la place d'une GF4 Ti 4200 pour la tester : le pc a marché toute la soirée ss pb, et le lendemain : ton pb... j'ai jamais trouvé pourquoi (bios, drivers, tout nickel...) ... et quand j'ai remis la Ti 4200 : tout bon !...  :ouch:  
 
XP des fois c'est Blairwitch Project  :kaola: ... ça fait peur !
essayes donc une autre CG, puis reteste l'autre...  ;)

n°2983507
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-02-2004 à 16:05:54  profilanswer
 

C bon c arrangé, j'ai démarré en mode VGA et ca a fonctionné nikel. J'ai pas tout compris, mais l'essentiel c ke ca marche.  
 
merci pour votre aide en tt cas


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°4521600
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-12-2005 à 20:27:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors moi aussi je viens d'avoir ce probleme. Apres une recherche Google, apparemment tous les gens à qui ça arrive ont une carte mere Asus (ce qui est le cas de mon ordi).  
Seulement les postes sont sans suite (à part celui là) mais pour moi lorsque je clique sur la bulle qui apparaît en bas à droite dans le mode VGA, ce me remet l'écran en veille. J'ai testé avec un écran LCD, pareil que sur mon CRT. C'est arrivé comme ça, sans rien faire :'(. Et je vois vraiment pas comment régler le probleme.

n°4521701
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-12-2005 à 21:05:09  profilanswer
 

up ?

n°4522393
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-12-2005 à 04:10:24  profilanswer
 

Bon à ceux qui recontrent ce probleme, passer en mode sans echec avec prise en charge réseau, téléchargez le dernier driver de la carte graphique, installez et ca devrait rouler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb écran qui se met en veille aprés la page de démarrage d'XP

 

Sujets relatifs
travelstar 40GN qui fait "clac" au démarrage: comment réparer?KG7: freeze et demarrage impossible
script et afiichage de pageveille intempestive de mon système
demarrage que apres arret de plusieurs minutesGrosse galère : écran noir au démarrage de Windows
radeon 9800 bi-ecran ?[Pb] Ecran bleu + formatage
RADEON 9800 xt et BI ECRAN 
Plus de sujets relatifs à : Pb écran qui se met en veille aprés la page de démarrage d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR