|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisation Processeur ! |
freestalex | Bonjour a tous et a toutes !
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:06:55 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Fait tourner le jeu avec les détails et résolution au minimum. Es ce que ça rame?
Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 17:58:33 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ça signifie rien, t'inquiètes Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 18:10:30 --------------- Feedback |
freestalex | donc voila ce que ça m'a fait toutes les minutes environ entre ça :
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon 1,6 GHz coef 8 c'est les paramètres normaux du proc. La baisse du coef à 4 et de la tension est provoquée par le Cool and Quiet (équivalent speedstep chez Intel) pour économiser l'énergie mais normalement quand le proc est en charge le coef devrait rester à 8.
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans le Bios c'est normal avec les portables il est impossible de bricoler Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 19:15:03 --------------- Feedback |
freestalex | ok ben je reco occt... |
freestalex | ouais j'ai meme pas attendu la fin du test occt, conclusion : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:39:30 ![]() ![]() |
freestalex | up !!! |
bruno76 | portable qui chauffe trop et qui baisse tension et coef du cpu pour refroidir un peu ? Message édité par bruno76 le 24-10-2007 à 20:35:44 |
bruno76 | essaye de gerer au mieux les voltages et coef avec un logiciel comme RightMark CPU Clock Utility :
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 20:42:16 --------------- Feedback |
freestalex |
P.S: dans ce logiciel j'ai remarqué qu'il y'avait le cool'n'quiet ! mais peut etre qu'on peut le desactiver a partir de ce logiciel ? Message édité par freestalex le 25-10-2007 à 10:05:23 |
freestalex | voila ce que ça me fait comme tjs, toute les 30 secondes ou minutes ça depend entre ça:
|
freestalex | up !! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il est à quelle température le proc en idle et en charge? Tu dois normalement avoir je pense un logiciel fourni pas Acer qui permet d'agir sur la consommation du proc et le Cool and Quiet. Regardes sur le cd du portable et dans la section "gestion d'énergie" du panneau de config de Windaube. --------------- Feedback |
freestalex | attend regarde : Message édité par freestalex le 25-10-2007 à 22:25:17 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
freestalex |
bruno76 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |