Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  faire fonctionner carte PCI USB2 VT6202 en USB2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire fonctionner carte PCI USB2 VT6202 en USB2.0

n°5141093
gima5629
Posté le 01-11-2006 à 23:13:34  profilanswer
 

Possédant un PC carte mère DFI P2XBL sous windows 98 SE je n'arrive pas à installer les pilotes founis par VIA à savoir le fichier VIA_USB2_V270p1-L-M.
Lorsque je lance le programme setup, j'ai une fenêtre qui me dit:
 
Impossible de trouver les controleurs d'hôtes VIA USB.1 sur ce système. Veuillez résoudre et exécuter ce programme de configuration à nouveau. Solution 1 Activer les controleurs d'hôtes USB dans le BIOS 2 . Ne pas appuyer le bouton "Annuler" quand la fenêtre contextuelle du systême d'exploitation " L'assistant ajout de nouveau matériel trouvé
 
j'ai réinstallés les pilotes WINDOWS uhcd.sys, Usbhub.sys et Usbd.sys dans le répertoire Windows\system32\drivers.
 
je précise que la carte fonctionne pour l' USB1 mais je souhaite la faire fonctionner en USB2.0
 
savez vous comment activer les controleurs d'hôtes dans le BIOS 2 ?
 
Dans l'attente de vous lire veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 23:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  faire fonctionner carte PCI USB2 VT6202 en USB2.0

 

Sujets relatifs
Flahser sa carte mere pour un disque durcarte mere pour 2 carte graphique ATI
Avis - config complèteCarte mère HS ou simple prb de drivers & Co ?
bips et ram problemes, carte mere defectueuse?C'est une carte graphique ?
Problème Carte Graphique Tres tres bizardPb brouillard medal of honor (carte ATI 9600XT)
Dilemne : Carte Graphique ? Carte Mere + Proc ?Carte mère HS que faire ?
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner carte PCI USB2 VT6202 en USB2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR