Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

USB non ou mal reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

USB non ou mal reconnu

n°3231774
rougeole
Posté le 31-05-2004 à 21:08:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème qui me semble insolite.
Sur un ordi récent, un graveur de CD externe branché sur USB refuse de fonctionner. Problème identique avec un Zip externe sur ce même port USB.

2 vérifications : un appareil de photo est reconnu sans problèmes sur ce port USB et le graveur fonctionne sur un autre ordi.

Qu'est ce que je rate ??

Merci de vos avis et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:08:58  profilanswer

n°3253599
Kazaam1983
Posté le 09-06-2004 à 12:20:23  profilanswer

c'est quoi ta carte mere, je sais que ma k7s5a ne fournissait pas assez pour tous les ports donc un hub alimente etait necessaire

n°3253606
rougeole
Posté le 09-06-2004 à 12:25:13  profilanswer

Merci de ta réponse.
En fait tout fonctionne actuellement correctement, ce qui n'avait pas fonctionné c'était la transmission des renseignements !!
Bonne journéé.
Alain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

USB non ou mal reconnu

Sujets relatifs
USB 2 pas reconnu????clé usb non reconnu en facade
Périphérique USB non reconnuUSB plus reconnu
mon disque dur 300 go en USB est reconnu en 128GO !HELP ! DD 120 go sur USB reconnu comme non formaté
USB 2.0 mal reconnu sous winXPUSB non reconnu pour lecteur de carte compactflash
Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!
Plus de sujets relatifs à : USB non ou mal reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)