Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB non reconnu pour lecteur de carte compactflash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB non reconnu pour lecteur de carte compactflash

n°2464454
baou
Posté le 23-05-2003 à 09:28:37  profilanswer
 

bonjour
j'essaie d'installer un mini-disque portable USB 32 MBs (USB 1.1) ou un lecteur de compact flash USB. Etant sous WIN98 j'installe le driver fourni sur disquette.. tout se passe bien et quand je plug le lecteur ou la memoire USB WIN98 me dit qu'il vient de trouver un nouvel adapteur et il me demande d'installer le driver et là impossible de voir la carte USB correctement installée et impossible de l'utiliser ... J'ai beau installer plusieures fois le driver à chaque plug de carte WIN98 me redit qu'il ne reconnait pas la carte USB et qu'il faut installer le driver ... alors que je l'ai déjà installé 40 fois  ...
 
Par contre l'USB marche tres bien avec un scanner ou un camescope (sony) ...
 
ALors pb de mobo(ecsk7s5a, bios du début 2002), d'usb .. ou de win98 ..  ?  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:28:37  profilanswer
 

n°2464493
biggugus
Posté le 23-05-2003 à 09:43:59  profilanswer
 

a vu de nez je dirais que c'est win98 !
ma femme a essayé a sont boulot d'installer une clef usb sur un pc sous win98 et sa a été le meme kaka !!
chaque fois qu'elle métait la clef il demandait le pilotes !!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2464494
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-05-2003 à 09:44:29  profilanswer
 

Mauvais drivers ??
 
Tu es allé voir sur les sites 'constructeurs" ?


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2465313
baou
Posté le 23-05-2003 à 14:18:50  profilanswer
 

j'ai acheté la clef USB chez LDLC.com et il y avait un disque d'install WIN98 livré avec .. C'est lui que j'ai utilisé .... je n'ai pas encore été voir le site constructeur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  USB non reconnu pour lecteur de carte compactflash

 

Sujets relatifs
[Carte graphique] Geforce2mx et Radeon 9100 ?Meilleur carte kt333 parmi celles-ci ?
question aux possesseurs de carte graphique msiprob carte mere k7tpro2A
[Pour les belges] Nouvelle marque de carte graphique ?ça existe une carte mere pour la ddr a 434Mhz ?
[INFO UTILE] Périphériques USB et nforceClé USB Apacer & Kingston : Commentaire ?
disque dur sur carte UDMA en PCICarte TV ultime?
Plus de sujets relatifs à : USB non reconnu pour lecteur de carte compactflash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR