Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 2 en façade a disparu !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2 en façade a disparu !!

n°4386497
smaylette
Oui je rame ! Pour pas couler
Posté le 18-10-2005 à 12:12:21  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !
 
Sans crier gare, du jour au lendemain, les USB 2 que j'avais en façade se sont transformés en USB 1 !!!!  
Est-ce dû à un virus ?
Il y a qq jours, j'ai installé une carte PCI USB 2 que windows a configuré par lui-même (lorsque j'installais les pilotes fournis sur CD ça créait un conflit et l'ordi redémarrait avec écran bleu qui m'indiquait un nouveau matériel mal installé).
Je ne sais pas si je dois faire le rapprochement entre ces 5 new ports USB 2 et la perte de cette norme en façade.
 
Je ne sais que faire !!
 
Help! Merciiiii


---------------
Les 10 plaies furent à l'Egypte ce que les filles seront toujours à l'informatique...l'avenir n'est qu'un long passé...euh je me sens pas trop concernée j'ai tjs fait pipi debout lol... et vogue la galère !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 12:12:21  profilanswer
 

n°4386567
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-10-2005 à 13:17:35  profilanswer
 

comment sait tu que les usb sont passé en v.1 ?
 
sinon oui, un conflit (de canard), est possible.... il faudrait voir dans le bios si il n'y aurait pas une option à décoché pour désactivé les USB intégrés....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4387278
smaylette
Oui je rame ! Pour pas couler
Posté le 18-10-2005 à 19:34:47  profilanswer
 

je le sais parce que quand je branche mes DD en façade l'ordi me signale que je devrais les brancher sur des ports USB 2 alors que ce sont des ports usb 2 !!!
 
D'ailleurs pour transférer des fichiers ça prend une éternité alors qu'avant ça  marchait en façade, alors qu'avec mes nouveaux ports usb 2 ça cloche pas !
 
Au secours, je voudrais récupérer mon usb 2 en façade !
 
Merci quand même de ton aide !


---------------
Les 10 plaies furent à l'Egypte ce que les filles seront toujours à l'informatique...l'avenir n'est qu'un long passé...euh je me sens pas trop concernée j'ai tjs fait pipi debout lol... et vogue la galère !
n°4388113
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-10-2005 à 09:42:30  profilanswer
 

bah surement que ta CM n'accèpte pas 2 periphériques USB2 en m^me temps..... [:spamafote]
 
essaye de débranché/desinstallé les usb (tous) et de reinstallé les facade


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 2 en façade a disparu !!

 

Sujets relatifs
problème d'USB 2.0urgent USB 1&2
Problème avec clef USB qui ne marche plusUSB sans cesse à réinstaller
imprimante USB sur vieux PC n'ayant pas d'USBProbleme avec des peripheriques USB
Pb scanner et USBMAJ du pilote de la carte controleur Bus USB
Carte PCI USB 2.0 qui rend ouffffff!connexion Ipaq rx3700 USB
Plus de sujets relatifs à : USB 2 en façade a disparu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR