Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec des peripheriques USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec des peripheriques USB

n°4382437
lucien
Posté le 16-10-2005 à 10:29:47  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit probleme avec des peripheriques usb rataché a une carte d'extention usb2 chipset nec.
il sagit d'une clef Jumpdrive lexar de 512Mo et d'un lecteur de carte memoire, les 2 ne sont plus reconnu correctement (avec un point d'exclamation) et donc plus utilisable.
j'ai deja suprimé plusieur fois c'est peripherique avec divers sequence de retrait (perif,concentreteur usb, carte d'extention ...), j'ai toujours ce meme probleme apres detection du materiel. Les parametre de ces divers perif usb reste dans la base de registre et sont repris a chaque detection, je les ai bien localisé dans la base mais impossible de les suprimers, existe t'il une astuce pour retirer la protection de supression dans la base de registre.
 
Je suis ouvert a toute info, ça commance a me gonf...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 10:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec des peripheriques USB

 

Sujets relatifs
probleme de por ram sur a8v-deluxeProbleme son WAVE
Problème performance Maxtor Diamondmax 10 - 300 Go - 16 Mo CacheProblème vitesse de transfert USB2.
Problème débit HDD [ résolu ]Probleme de demarrage
problème msn 7.5probleme USB autres periphériques / USB device ???
Probleme avec des peripheriques de stockage USB 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec des peripheriques USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR