Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion Ipaq rx3700 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion Ipaq rx3700 USB

n°4379719
fryda
Posté le 14-10-2005 à 18:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis équipée d'un Ipaq série rx3700 et j'ai un pb pour le connecter sur mon ordi chez moi.
Le matériel est détecté mais il y a une erreur et la synchro ne démarre pas. A la FNAC on m'a dit de réinstaller XP (!!!)
Bon en fait j'ai trouvé, je pense, le pb.
Je connectais l'Ipaq sur une rallonge USB elle-même raccordé à un HUB 4 entrées sur lequel j'ai aussi une imprimante HP. La rallonge c'est parce que mes prises USB sont à l'arrière et c'est un meuble difficile à bouger...
J'ai la même erreur si je connecte l'Ipaq directement sur le Hub
En revanche si je le connecte directement sur la prise USB du PC pas de pb, il est reconnu et le partenariat démarre.
Donc ma question : existerait-il une solution qui me permettrait de connecter l'Ipaq sur une des prises via un hub plus puissant peut-être ?
la seconde prise sert pour mon modem ADSL et je doute que la cohabitation passe.
ça m'éviterait de faire le déménageur à chaque fois que je veux connecter.
Msg long mais complet j'espère.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 18:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion Ipaq rx3700 USB

 

Sujets relatifs
Choix d'une clef USB 2.0 512mopb connexion reseau sans fil avec router linksys
Clé USB en RAW. Comment faire ?Problème d'USB avec Adsl et webcam
Probléme disque dur externe USBClé USB : incorrect file systel in partition table
"blème " clef USBprob reboot lors connexion internet
mise en oeuvre de prises USBProbleme de connexion... Media déconnecté
Plus de sujets relatifs à : connexion Ipaq rx3700 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR