Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB : driver du constructeur non reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB : driver du constructeur non reconnu...

n°4535825
sushimu
Posté le 28-12-2005 à 13:31:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai recu pour noel une clé USb EMTEC de 1Go, la nouvelle "flash drive gum". Sur xp c'est nickel, mais sur mon pc win98se, ca passe pas...!
Jai bien sur téléchargé le driver sur le site (c'est celui de l'ancienne clé, seul driver dispo) jobtien un setup que jinstalle, (je sais meme pas ce quil me met et où il le met ) et je redémarre comme demandé.
Une fois redémarré, je met la clé. Win98se detecte un nouveau matériel. Je recherche le driver en indiquant le chemein : C>WINDOWS>INF. Et il me dit quil ne me trouve rien !!
Que dois-je faire ? J'ai deja lu pas mal de forums... sans reponses.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 13:31:35  profilanswer
 

n°4536871
BarraudDen
Posté le 28-12-2005 à 19:10:38  profilanswer
 

normalement au début de l'install il te dis ou il met les fichiers.  
Mais d'abitude c'est dans :
C:\windows\system32 ou  
C:\windows\system32\drivers.
 
Pour ajouter autrement ces fichiers .inf :
click droit dessus, installer
puis inserrer la clé et poursuivre.
 
PS: tu devrais essayer entrer les derniers drivers de ton chipset de ta CM pour win98. (Intel, ...) et essayer un update.

n°4537194
sushimu
Posté le 28-12-2005 à 21:11:32  profilanswer
 

Quand je fais le setup, il ne me dit nul part ou il met les fichiers, jai juste la barre de progression qui arrive à 100% - tellement rapidement que j'ai pas le temps de voir où il met les fichiers, car c'est écrit au  fur et a mesure - puis il me demande de redémarrer.
J'ai fait un clic droit sur le .inf installé dans C>WINDOWS>INF (je pense que c'est celui-là) et fait "installé" mais rien ne se passe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB : driver du constructeur non reconnu...

 

Sujets relatifs
probleme prise USBProblème audio : liaison USB chaine hifi et pc portable
Problème audio : Liason USB chaine hifi et pc portableHDD externe non reconnu
Probleme Ports USB[aide] DD T7K250 SATA2 non reconnu par le bios
Bluethoot reconnu, mais pas par mon téléphone.Problème installation appareil photo numérique malgré driver, SVP
Problèmes sur A8V-E SE, USB/boot et OC"Controleur de bus USB" non reconnu... et ASUS qui se moque de moi
Plus de sujets relatifs à : clé USB : driver du constructeur non reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR