Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB et Archos : Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB et Archos : Probleme

n°3309314
motarion
Posté le 02-07-2004 à 14:36:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un soucis avec mon Archos Jukebox recorder 20, depuis que je l'ai branché sur la machine de mon père il n'est plus reconnu nulle part, comme si l'usb fonctionner à moitié !
 
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes fichiers dessus à moins de tout ouvrir ce qui n'est pas la bonne solution non plus :p
 
Y a t'il un moyen de remplacer le port usb dessus ? faire un reset total ? Est ce la parti matériel qui a un soucis sur mon archos ?
 
Que faire ? :'(
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 14:36:02  profilanswer
 

n°3309362
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2004 à 14:52:43  profilanswer
 

c est un diesel ou un escence l ordi de ton pere ?


---------------
#mais-chut
n°3310439
motarion
Posté le 02-07-2004 à 22:59:31  profilanswer
 

Aucun rapport ...
 
Mon sujet est sérieux et qui plus est toujours pas de réponse de la part de Archos :(

n°3315237
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2004 à 09:23:26  profilanswer
 

ma reponse etait tout autant serieuse que ta question.
 
Si tu donne aucune info sur l ordinateur, on pourra rien pour toi.
 
la preuve en est le nombre de reponse que tu a eu.
 
en seul aide, je peut te dire ke les vieux USB VIA sont pas fiable, et l actuel USB de Nvidia ne l est pas non plus.


---------------
#mais-chut
n°3316407
motarion
Posté le 05-07-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

Bon j'ai du mal m'exprimer mon ordi comme le sien a toujours vu mon archos ou autre élément USB que j'ai mais seul les usb de facade de l'ordi de mon père ne voit rien !
 
Et depuis que je l'ai mis sur ces prise USB mon Archos est indétectable nulle part il le voit mais ne l'identifie pas alors que avant oui que ce soit sur la machine de mon père ou non !
 
Bref pour le matos de mon père je vais voir moi j'ai une carte mère FN41 (Shuttle Sn41g2) Mon père a une carte mère Asus je ne sais plus trop quoi mais ca marchais seul les usb de facade grille les objets la clé usb de ma soeur a grillé aussi et la mienne par la meme !
 
Mes soupçons c'est que le port USB de mon Archos est grillé (ou son controleur) j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même soucis que moi ? si il a changé son port USB de son archos ?

n°3426540
bob737
Posté le 19-08-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

j'ai le même pb et pas de solution....poubelle??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB et Archos : Probleme

 

Sujets relatifs
Problème BOOT HDDProbleme de .exe
probleme de windowGros problème RAID 1 | Expert demandé ;)
Gros problème ASUS P4C800-E Deluxeenorme probleme disque dur qui a brulé!!!
Probleme de ram sur une ASUS K8V SE DeluxeProbleme avec mon P4 3.2 Ghz
probleme avec protoolsProblème USB avec archos recorder 15
Plus de sujets relatifs à : USB et Archos : Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR