Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usage CPU, WiFi et autres joyeusetés : DPC et interruptions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usage CPU, WiFi et autres joyeusetés : DPC et interruptions

n°4633330
eXar
Posté le 08-02-2006 à 21:47:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous...
 
C'est après plusieurs semaines de légers 'soucis' sur ma machine que je m'exprime aujourd'hui ici.
 
En effet, depuis ces quelques semaines, un léger problème m'accapare : inactif, le processeur tourne toujours à environ 50-60%...
 
Voici la configuration de l'objet :
 
Processeur Athlon64 3200+
Carte Graphique Geforce FX5900
RAM 2Go DDR PC3200
Réseau WG311T Netgear
 
Le processus fautif ? Celui qui n'en est pas vraiment un : DPC, le gestionnaire des interruptions, qui est inclus dans Processus Inactifs (d'où l'agréable surprise au début de voir un pc 'inactif' à 99% et utilisant 60% du processeur dans le gestionnaire des taches.)
 
La relation avec le WiFi ? Quand je désinstalle la carte réseau, plus aucun soucis.
Sauf que j'ai quand meme besoin de celle ci pour aller sur Internet...
 
Bon j'ai mis un résumé des divers éléments de mon problème, si il y a des questions relatives à celui ci (capture d'écran sous process explorer ou autre), n'hésitez pas à demander!
 
En espérant que quelqu'un a une petite idée (en dehors de spybot/adaware et compagnie, ma machine est clean de ce côté là, ce fut mon premier réflexe), je vous souhaite une bonne soirée !


Message édité par eXar le 08-02-2006 à 21:54:13
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 21:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usage CPU, WiFi et autres joyeusetés : DPC et interruptions

 

Sujets relatifs
Ecran noir (No signal) : Carte mère ou CPU HS ?Probleme clé Wifi BELKIN
Asrock K7s8x + CPU Athlon XP3000+ + 1Go DDR400..[CPU] Athlon XP2200+ non reconnu!
Est-ce que tout les CPU supporte le dual channel?Prob avec ma carte wifi linksys wmp54g v4
Prob installation carte wifi PCIConflit bornes Wifi
Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG 
Plus de sujets relatifs à : Usage CPU, WiFi et autres joyeusetés : DPC et interruptions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR