Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent soucis informatique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent soucis informatique !

n°8456345
tina84
Posté le 21-09-2012 à 16:15:15  profilanswer
 


 
 
 
 
Bonjour,
 
Je voulais vous exposer ici mon soucis, j'arrête pas d'y penser, ça me hante et merci par avance pour ceux qui pourront me donner un coup de main !
 
 
Ce qui suit s'est passé sur le laptop de la société pour laquelle je travaille et le hic, je viens de faire tomber mon ordi : écran cassé !!
 
Hier,J'ai ouvert une cession cam avec mon petit copain sur skype où j'ai été dans une situation on va dire compromettante ;-)
J'ai ensuite fermé la cession cam et on a continué à discuter avec mon petit ami.
J'avais également une cession FB ouverte.
Les deux cessions (FB et Skype) étaient ouvertes au moment ou mon laptop est tombée et s'est cassé.
 
Je voulais donc savoir: est-ce qu'il est possible pour le département informatique de la société pour laquelle je travaille et qui sont en charge de la maintenance
et de l'entretien du parc informatique de la compagnie d'avoir accès ou revisionner cette cession webcam via la mémoire vive ou autre? Pourront-ils lire ce que
j'ai écrit?
 
 
1000 mercis par avance !
 
 
Bisous !
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 16:15:15  profilanswer
 

n°8456362
deathrow31
So Deep
Posté le 21-09-2012 à 16:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour moi, non.
 
Mais si c'est que l'écran qui est cassé, tu peux brancher le PC sur un écran en VGA / HDMI / DVI (selon ce dont tu disposes) pour faire un nettoyage de ce sur quoi tu ne veux pas qu'ils tombent.  
 
Mais ta conversation il ne la verront pas, à moins que tu sois en connexion automatique sur tes deux comptes. Mais de toute façon, c'est une atteinte à la vie privée, meme si le support informatique (ton pc portable) ne t'appartient pas.


Message édité par deathrow31 le 21-09-2012 à 16:34:06

---------------
MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent soucis informatique !

 

Sujets relatifs
Soucis de Temperature ZOTAC GTX 560Config montée, quelques soucis
[soucis] Casque usb logitech non reconnu suite formatageURGENT votre avis avant validation achat config shuttle
ALERTE mega problème, et urgent !! plus de bios !Soucis materiel?Help me
Config PC Développement Informatique - Budget entre 800 - 1000 € HTSoucis disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Urgent soucis informatique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR