|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config montée, quelques soucis |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:46:45 |
Zepou | Ok je fais ça
Message édité par Zepou le 19-09-2012 à 16:22:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu remercieras quand le problème sera résolu --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:56:00 |
Zepou |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | logiquement sur le site du constructeur/du vendeur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zepou | Pour moi non plus ^^
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zepou | Rien à voir avec un quelconque moyen détourné c'est une clé achetée moins chère que sur le site de Microsoft mais achetée quand même, aucune atteinte à la charte si je ne m'abuse. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mouais, les clefs sont vendues par microsoft ...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zepou | Je te dirai dans la soirée, lorsque j'aurai le temps de lancer le jeu. |
cartoy |
|
Zepou | Justement à 80fps ça saccade, et lorsque j'ai acheté la carte je recherchais plus 80fps en high/ultra sans x16 qu'en low/medium.
Message édité par Zepou le 19-09-2012 à 19:27:59 |
Zepou | J'augmente la tension directement à partir du BIOS ? |
cartoy | post un petit screen du SPD de CPU-Z, sinon oui a partir du bios
|
Zepou | C'est déjà fait le screen dans la post au dessus
|
cartoy | le lien marche pô !
|
Zepou |
Zepou | up |
cartoy | t'as essayé avec une seule barrette ? aussi en changeant les slots... |
Publicité | Posté le |