Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi

n°3173070
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 19:37:57  answer
 

Reprise du message précédent :
nan mais je veux pas bricoler, je veux trouver les memes pour renvoi garanti si marche plus  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:37:57  profilanswer
 

n°3173216
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:42:37  answer
 

[:ghilghamesh] Ah ben t'es pas sorti de l'auberge. T'as essayé de voir sur la gforce 4 mx ?

n°3173254
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 21:02:28  answer
 

ma geforce 4 mx est une carte intégrée (chipset nforce2)
 
par contre c vrai que j'ai une geforce 2 mx sur celui de mon ex
je ve voir ça... koike ca m'etonnerais

n°3173279
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-05-2004 à 21:15:00  profilanswer
 

sur le mien j'en avais mis des blancs :D
 
et c'est passé quand meme alors bon, si tu as des ergots tu t'embetes pas ils sont pas tres regardant a priori :)
 
et puis au deuxieme montage du vga silencer, je savais comment demonter les ergots, ce qui n'etait pas le cas la premiere fois... j'avais tout foutu en l'air! alors qu'en fait il y a une tige a retirer sur chaque ergot :D

n°3173735
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 23:28:23  answer
 

budweiser a écrit :


par contre c vrai que j'ai une geforce 2 mx sur celui de mon ex
je ve voir ça... koike ca m'etonnerais


V. config: gforce 4 mx 420 pixelview  [:ghilghamesh]  
 
Remarque ça doit se trouver. Plutôt un petit broker de quartier que les boutiques montgallet avec leurs stocks réduits  :sarcastic: Mais ne serait-ce point mieux que la carte n'ait rien et que tu réussisses à monter le vga silencer ?  [:boidleau]

n°3173812
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 00:00:00  answer
 

de toute façon, demain je vais à Montgallet
 
j'achète une rev 3 si dispo
et je cherche les ergots
 
mais moi aussi j'espère qu'elle marche !!!
 
parce que la garantie me fera pas recuperer une qui passe en pro

n°3174179
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 04-05-2004 à 09:23:57  profilanswer
 

c clair, dans mon cas c'etait different, la mienne passait pas. Mais rien que pour le tuner ça me manquait :D

n°3174217
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 09:42:37  answer
 

moi c le tuner qui me manque GRAAAAAAAAAAVE
 
qu'lele aps en rpo maintenant  plus trop grave
 
je m'offrirais un pc complet en aout sept donc bon
 
c dommage c tout

n°3174276
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 10:12:25  answer
 

50% de chances de la passer en pro si j'ai bien compris  :D  
 
Et comment vas-tu identifier la rev 3 ?

n°3174324
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 10:37:43  answer
 

je ve phoner a ultramedia (la maintenant et leur demander)
 
si c pas ecrit sur la boite j'achète pas

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 10:37:43  profilanswer
 

n°3174352
mrshadow
Posté le 04-05-2004 à 10:47:20  profilanswer
 

sinon t'achete une autre carte, tu démontes le ventilo AVEC PRECAUTION pour rien péter (cette fois!! ;)) tu mets le ventilos sur ta carte pétée (avec tout ce qui va bien) que tu envoies en garantie...
 
tu mets le silencer sur ta nouvelle carte qui espérons le devrait marcher... cette fois...
 
quand l'autre reviens de garantie tu la vends sur ebay. Bon tu devrais perdre 10% 15% (et encore ya des dinguos sur ebay !!) du prix mais t'as niké tout le monde :)

n°3174566
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 12:39:32  answer
 

:lol:  
 
Ou alors:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _ZM80C-HP/
 
Et après La vraie pro
 
Et limer le vga silencer, le monter sur la 9800se, et la vendre sur ebay en précisant bien qu'elle passe en pro et qu'il y a le silencer dessus.  [:acherpy]  [:antoine33]
 

n°3174631
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 13:26:20  answer
 

mrshadow a écrit :

sinon t'achete une autre carte, tu démontes le ventilo AVEC PRECAUTION pour rien péter (cette fois!! ;)) tu mets le ventilos sur ta carte pétée (avec tout ce qui va bien) que tu envoies en garantie...
 
tu mets le silencer sur ta nouvelle carte qui espérons le devrait marcher... cette fois...
 
quand l'autre reviens de garantie tu la vends sur ebay. Bon tu devrais perdre 10% 15% (et encore ya des dinguos sur ebay !!) du prix mais t'as niké tout le monde :)


 
putain t'es pas con toi
 
le seul truc qu'est pas pris en compte c que ma carte passait en pro
et si je me retrouve avec une 9800se bah c plus pareil
 
mais c toujours ça de pris
 
en tout cas là j'ai déjà en tête que je vais m'acheter une nouvelle carte
 
mais j'ai clairement l'impression qu'il faut attendre un peu... et là je chopperais une 9800 xt qund elles auront baissé ...
 
enfin je vais voir
 
en attendant j'ai la flemme d'aller a montgallet, vous savez pas ou il reste des rev3 en commande en ligne ? (et disponible)

n°3174674
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 13:43:17  answer
 

bon j'ai bien fait de ne pas me déplacer
 
a montgallet ils n'ont pas de rev3
 
je vais le commander chez openjl je pense
 
et patienter
 
c pas urgent non plus de toute façon

n°3174732
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 14:01:49  answer
 

Bon je l'ai commandé chez OpenJL, disponibilité 4 jours !
 
en croisant les doigts pour que ma carte soit pas morte.

n°3175191
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:14:43  answer
 

Tchô j'ai relancé une recherche sur ce machin, et j'ai trouvé des trucs qui devraient t'intéresser.
 
1) Il semblerait que chez surcouf ils aient la rev 1 en effet. Tu peux la ramener et gueuler un chti coup comme quoi ils t'ont dit rev 2. Véridique :D je l'ai achetée le même jour que toi  :hello: et le ptit gros à lunettes m'a dit rev 2. Mais bon, ça passe sur ma gforce3ti.  :sleep:
Parce que:
http://www.ifrance.com/nnlpf/Vga%20Silencer/100_0056.JPG
Vala, rev 2 c'est marqué rev 2. Si c'est pas marqué, c'est rev 1.  :na:  
 
2) L'histoire du spacer:
http://www.frostytech.com/articlev [...] cleID=1288. Vala vala.  [:effisk]  

n°3175250
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:38:08  answer
 

ouai j'ai bien une rev 1.. mais avec la pate termique "vidée" ca va pas etre terrible de le ramener
 
quels bandes d'enc. en tout cas
 
si qqun a son tube plein a ma refourguer je vais pas me gener !!!
 
ou bien si qqun ou je pe en racheter... koi ke j'en aurais 1 neuf avec la rev 3
 
kler que je ve me faire rembourser !!!


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2004 à 16:39:04
n°3175262
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:40:32  answer
 

d'après ton lien sur le spacer, c valable pour les 9700 nan ?
 
tu pe resumer l'article sinon ? :ange:

n°3175332
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:04:26  answer
 

Ben je me suis pas terriblement renseigné  :sweat:, c'est toi qui devrais savoir si la photo (au moins, la première) correspond à ton cas. Ca expliquerait la fameuse distance entre le rad et le gpu.
 
Tu t'en fous pour la pâte, tu insistes sur le fait qu'on t'a dit rev 2.  
 
Sinon j'ai pas touché au tube de silicone, si tu y tiens. J'ai aussi monté une config dans le 16ème avec une radeon 7000, il se peut que les bidules en plastoche (euh..ergots ?  :heink: ) correspondent (noirs), je vais y passer dans la semaine pour justement mettre mon ancien ventirad sur la carte.  
 
Fépété ton adresse par mp, je t'envoie le tube dans un pli demain ou alors le tube et les ergots vers la fin de la semaine. Gratos si tu vas casser les couilles aux mecs de chez Surcouf (mets-y le double aussi, pour moi :D).  

n°3179042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2004 à 07:25:07  profilanswer
 

mrshadow a écrit :

sinon t'achete une autre carte, tu démontes le ventilo AVEC PRECAUTION pour rien péter (cette fois!! ;)) tu mets le ventilos sur ta carte pétée (avec tout ce qui va bien) que tu envoies en garantie...
 
tu mets le silencer sur ta nouvelle carte qui espérons le devrait marcher... cette fois...
 
quand l'autre reviens de garantie tu la vends sur ebay. Bon tu devrais perdre 10% 15% (et encore ya des dinguos sur ebay !!) du prix mais t'as niké tout le monde :)


 
Et so le revendeur s'en apercoit, c'est procès, deux cartes DTC.
 
Je rapelle que c'est une arnaque, ce que tu proposes. De l'escroquerie. Et que c'est puni en tant que tel.

n°3179107
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 09:06:33  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Et so le revendeur s'en apercoit, c'est procès, deux cartes DTC.
 
Je rapelle que c'est une arnaque, ce que tu proposes. De l'escroquerie. Et que c'est puni en tant que tel.


T'as pas tort, mais il faudrait que ça aille dans les deux sens aussi. Quel est le recours de l'utilisateur entubé de nos jours (et en France surtout ?  [:boidleau]). Bref, de toute manière personne ne va au procès pour ce genre de conneries.

n°3179115
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2004 à 09:12:08  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

T'as pas tort, mais il faudrait que ça aille dans les deux sens aussi. Quel est le recours de l'utilisateur entubé de nos jours (et en France surtout ?  [:boidleau]). Bref, de toute manière personne ne va au procès pour ce genre de conneries.


 
Ah tu crois sincèrement ?
 
Et l'entubé, c'est qui dans l'affaire, celui qui achète un objet, le destroye sciemment, et essaie de le faire passer en garantie, ou le constructeur qui voit arriver en garantie une carte qui ne devrait pa y être ?
 
Mauvaise foi...
 
C'est grâce a des attitudes aussi minables que celles-ci que les cartes sont chères ( il faut payer les frais de garnatie) et qu'il est si difficile de faire passer en garantie une carte même de lorsqu'on est de bonne foi ( a cause d'attitudes minables et méprisables comme la tienne).

n°3179136
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 09:32:05  answer
 

Mouahaha je vois tu te fais chier  :non:
 
Passons sur ton explication mystique des hauts prix, parce que je n'ai pas envie de faire la théorie du marketing. Je rappelle juste une image qui devrait être dans toutes les mémoires (de ceux qui sont allés jusqu'en 3ème di moins [:antoine33]) à savoir le lait versé dans les champs pendant la crise de 29, alors que les gens crevaient de faim, pour justement pas faire baisser les prix. Bref quand on est réaliste, on sait que les cartes finissent au concasseur, donc garder sa carte à la maison dans ces cas est honorable certes, mais con étant donné la situation et surtout que ça fait du mal à personne :D.
 
Là en l'occurence, si la carte est morte, c'est pas la faute à une mauvaise manipulation, mais à une suite de plusieurs "petites" arnaques: fragilité des cartes, malfaçon (voir spacer), difficulté de montage du vga silencer et surtout mauvaise foi de la part des vendeurs (puisque c'était censé être une rev 2, alors que c'est une rev 1). Bref l'utilisateur ne peut même pas faire un procès, alors que le problème vient des merdes des autres (grandes marques en plus). Autant profiter de la garantie (qu'on paye dans le prix n'est-ce pas ?  :non: ).

n°3179693
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Mouahaha je vois tu te fais chier  :non:
 
Passons sur ton explication mystique des hauts prix, parce que je n'ai pas envie de faire la théorie du marketing. Je rappelle juste une image qui devrait être dans toutes les mémoires (de ceux qui sont allés jusqu'en 3ème di moins [:antoine33]) à savoir le lait versé dans les champs pendant la crise de 29, alors que les gens crevaient de faim, pour justement pas faire baisser les prix. Bref quand on est réaliste, on sait que les cartes finissent au concasseur, donc garder sa carte à la maison dans ces cas est honorable certes, mais con étant donné la situation et surtout que ça fait du mal à personne :D.
 
Là en l'occurence, si la carte est morte, c'est pas la faute à une mauvaise manipulation, mais à une suite de plusieurs "petites" arnaques: fragilité des cartes, malfaçon (voir spacer), difficulté de montage du vga silencer et surtout mauvaise foi de la part des vendeurs (puisque c'était censé être une rev 2, alors que c'est une rev 1). Bref l'utilisateur ne peut même pas faire un procès, alors que le problème vient des merdes des autres (grandes marques en plus). Autant profiter de la garantie (qu'on paye dans le prix n'est-ce pas ?  :non: ).


 
"Bonjour monsieur"
"Ah mais c'est notre fameux acheteur de twingo d'hier ? heureux, alors ?"
"Oh, oui. Mais je dois dire que votre bagnole est fragile hein. Je viens la mettre en garantie, d'ailleurs. En effet, j'ai essayé de voir la solidité de son pare-choc avec un platane, et pépère il a pas résisté. C'est de la fate de votre construction merdque, alors je veux la faire passer en garantie".
 
Vous vous relisez, dites... rassurez moi...


Message édité par Tetedeiench le 06-05-2004 à 15:36:23
n°3179778
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 16:17:34  answer
 

Tetedeiench a écrit :

"Bonjour monsieur"
"Ah mais c'est notre fameux acheteur de twingo d'hier ? heureux, alors ?"
"Oh, oui. Mais je dois dire que votre bagnole est fragile hein. Je viens la mettre en garantie, d'ailleurs. En effet, j'ai essayé de voir la solidité de son pare-choc avec un platane, et pépère il a pas résisté. C'est de la fate de votre construction merdque, alors je veux la faire passer en garantie".
 
Vous vous relisez, dites... rassurez moi...


[:acherpy] Ben oui.  :D Fô tenter :bounce:  
 
Non sérieusement ne mélangeons pas vie privée et commerce. Tu peux être cool avec les gens en général. Même que tu dois  [:baobab] Un peu de tendresse et de générosité dans ce monde de brutes  :sol:
 
Mais dans le comportement vis-à-vis de la société de consommation, il est un devoir de jouer les chieurs. Parce que ça se joue au feed-back. Si tous les clients qui achètent un produit merdique ferment leur gueule par souci d'honorabilité, les merdes ne risquent pas de s'arranger. Et la concurrence arrêtera aussi les produits de qualité sous risque de couler. C'est aussi le système de la démocratie n'est-il pas ?  [:abnocte invictus] Il faut donner de la voix. Si des milliers d'autres y font écho, les choses changent. Sinon tant pis  :pt1cable: Mais si on fait l'autruche, on laisse à découvert la partie la plus intéressante pour les faiseurs de pognon  :p  
 
C'est le cas en ce moment pour beaucoup de matos info, produits merdiques, pas finis, pas testés etc. La mode d'Ali Caca et les 40 revisions du jour. Ou bien la musique et les Staragogo qui pullulent.  [:acherpy]
 
 :bounce: Le client est roi.  :bounce: C'est une excellente loi du commerce. Pourquoi la descendre nous-mêmes franchement ? On le gagne durement, le pognon, non ? Il faut prendre plaisir à le dépenser aussi.

n°3190361
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 14:56:22  answer
 

bon bah j'ai reçu mon rev 3 ce matin, qu i n'a qu'un bracket et pas besoin de remplacer celui d'origine, + petits ecarts comme sur la photo..
 
et ça n'a rien changé, j'ai donc du abimer ma carte mais allez savoir comment
 
je ve donc faire jouer la garantie... désolé si ca froisse les rois de la morale mais il me semble qu'a prix ou je paye ma carte, et au nom de tous ceux qui se sont fait couiller par des magazins d'infos, je pe me permettre de tenter le coup
 
petit rappel : les vols, les defauts de fabrications et les retour garantie sont inclus dans le prix final d'un produit... donc je vais pas couler Ati ni personne... celui a ki je m'adresse se reconaitra.

n°3190369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2004 à 15:01:28  profilanswer
 

budweiser a écrit :

bon bah j'ai reçu mon rev 3 ce matin, qu i n'a qu'un bracket et pas besoin de remplacer celui d'origine, + petits ecarts comme sur la photo..
 
et ça n'a rien changé, j'ai donc du abimer ma carte mais allez savoir comment
 
je ve donc faire jouer la garantie... désolé si ca froisse les rois de la morale mais il me semble qu'a prix ou je paye ma carte, et au nom de tous ceux qui se sont fait couiller par des magazins d'infos, je pe me permettre de tenter le coup
 
petit rappel : les vols, les defauts de fabrications et les retour garantie sont inclus dans le prix final d'un produit... donc je vais pas couler Ati ni personne... celui a ki je m'adresse se reconaitra.


 
Grâce à des idiots dans ton genre, le nombre de retour SAV augmente, donc le prix des produits augmente forcément vu le nombre de retours et les conditions de garantie se resserrent bien évidemment, sans parler du délai augmenté ( fatalement) pour ceux qui ont un SAV en bonne et due forme.
 
J'ai forwardé ce sujet à qui de droit. En espérant qu'ils te captent et te disent "dans ton cul vieille branche".

n°3190385
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 15:08:52  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Grâce à des idiots dans ton genre, le nombre de retour SAV augmente, donc le prix des produits augmente forcément vu le nombre de retours et les conditions de garantie se resserrent bien évidemment, sans parler du délai augmenté ( fatalement) pour ceux qui ont un SAV en bonne et due forme.
 
J'ai forwardé ce sujet à qui de droit. En espérant qu'ils te captent et te disent "dans ton cul vieille branche".


 
c pas possible fo que t'arrête de matter texas rangers toa
 
on a pas la même vision des choses sur tout ça
 
qui te prouve que c'est ma manipulation qui a grillé la carte ?
qui te dit que c'est pas une coincidence ? :whistle:  
 
l'idiot c celui qui va jetter 250 euros par la fenêtre ou c celui qui va ESSAYER de faire jouer la garantie qu'il a payé en achetant sa carte ?
 
si ils veulent pas de ma carte, ils me le disent pas de problème
 
la prochaine fois que j'acheterais ou qqun achetera du mattos et qu'avant même de l'avoir utilisé il faudra l'envoyer en garantie et perdre frais de ports + quelques semaines, tu pourras aussi forwarder le sujet à qui de droit ? :sarcastic:  
 
j'éspère que tes "relations" te feront 10 % de remise sur ton prochain achat... :D  
 
a + je me suis bien marré  :jap:  :hello:

n°3190400
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2004 à 15:15:06  profilanswer
 

budweiser a écrit :

c pas possible fo que t'arrête de matter texas rangers toa
 
on a pas la même vision des choses sur tout ça
 
qui te prouve que c'est ma manipulation qui a grillé la carte ?
qui te dit que c'est pas une coincidence ? :whistle:  
 
l'idiot c celui qui va jetter 250 euros par la fenêtre ou c celui qui va ESSAYER de faire jouer la garantie qu'il a payé en achetant sa carte ?
 
si ils veulent pas de ma carte, ils me le disent pas de problème
 
la prochaine fois que j'acheterais ou qqun achetera du mattos et qu'avant même de l'avoir utilisé il faudra l'envoyer en garantie et perdre frais de ports + quelques semaines, tu pourras aussi forwarder le sujet à qui de droit ? :sarcastic:  
 
j'éspère que tes "relations" te feront 10 % de remise sur ton prochain achat... :D  
 
a + je me suis bien marré  :jap:  :hello:


 
C'est moi qui me marre tu sais :D
 
Qui c'est le con ? l'égoiste qui essaye par tous les moyens de faire passer sa carte en garantie même si il pourrit le système car les raisons de la panne ne rentrent pas dans le cadre défini ou le mec qui refuse et respecte ainsi la règle du jeu ?
 
Je te rapelle que tu proposes de l'escroquerie, et que c'est puni en tant que tel par la loi. Le forum a déjà un devoir ( moral ) d'éditer ce sujet en vertu de la récente loi qui est passée.  
 
C'est la mentalité francaise, que veux tu... ne pas jouer franc, jeu etc. hercules sera certainement intéressé, et j'imagine qu'il n'y a pas 30000 cartes comme la tienne qui passent en SAV provenant de ta ville chaque jour.
 
Je te souhaite bien du courage, et surtout, espère qu'ils ne te poursuivent pas, avec une telle preuve, ce serait vraiment dommage :hello:
 
PS : un rappel : ce n'est pas parce que tu payes un produit cher que tu as forcément droit a une garantie "toutes conneries" dessus. Je rapelle mon exemple avec le pare-choc de la twingo et le platane ou pas ? :D C'est un produit cher, tu fais le con avec, tu la flingues, ben eh, c'est toi qui a pris le risques, tu assumes. la, tu ne passes guère que pour ... ne le disons pas, charte oblige.


Message édité par Tetedeiench le 12-05-2004 à 15:21:58
n°3190451
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 15:43:49  answer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est moi qui me marre tu sais :D
 
Qui c'est le con ? l'égoiste qui essaye par tous les moyens de faire passer sa carte en garantie même si il pourrit le système car les raisons de la panne ne rentrent pas dans le cadre défini ou le mec qui refuse et respecte ainsi la règle du jeu ?
 
Je te rapelle que tu proposes de l'escroquerie, et que c'est puni en tant que tel par la loi. Le forum a déjà un devoir ( moral ) d'éditer ce sujet en vertu de la récente loi qui est passée.  
 
C'est la mentalité francaise, que veux tu... ne pas jouer franc, jeu etc. hercules sera certainement intéressé, et j'imagine qu'il n'y a pas 30000 cartes comme la tienne qui passent en SAV provenant de ta ville chaque jour.
 
Je te souhaite bien du courage, et surtout, espère qu'ils ne te poursuivent pas, avec une telle preuve, ce serait vraiment dommage :hello:
 
PS : un rappel : ce n'est pas parce que tu payes un produit cher que tu as forcément droit a une garantie "toutes conneries" dessus. Je rapelle mon exemple avec le pare-choc de la twingo et le platane ou pas ? :D C'est un produit cher, tu fais le con avec, tu la flingues, ben eh, c'est toi qui a pris le risques, tu assumes. la, tu ne passes guère que pour ... ne le disons pas, charte oblige.


 
ecoute, entre ce qui est noté sur le forum et ce que tu sais, y'a uen difference
 
donc je te le dis => JE ME MARRE
 
je te rappelle que tes actes de superheros ne t'apportent rien, si, ce n'est que tu passes pour un naze sur le forum...
 
maintenant si tu t'endors mieux parce que tu donnes de ridicules leçons de moral je peux rien pour toi.
 
moi j'ai l'honneteté de dire que j'ai visiblement pété ma carte a cause d'une mauvaise manip, et que je vais tenter de la faire passer en garantie..
y'a les règles, les lois etc c vrai
ensuite y'a la pratique...
enfin il y'a ta vision des choses, et la mienne... (celles des autres aussi...)
 
bon j'aurais reçu ma carte toute neuve et pété à moi seul le marché informatique je te ferais signe... :hello:  
 
bon sinon sur ce coup t'es naze mais je t'aime bien kan même
(et precise que ton action heroique sera sans effet, mais là je pe pas te dire pkoi   :o  )
 
 
 
 

n°3190456
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

On verra bien.
 
J'adore ta justification "Pourquoi m'avez vous volé un malabar?"
"Oh, il aurait été volé de toute manière" ou alors "Oh, vous l'auriez perdu quoiqu'il arrive".
 
C'est osé je dois dire :D
 
Tu n'as aucune justification, et ta pratique, c'est l'illégalité, je te le rapelle innocemment.
 
J'adore aussic ette incapacité toute francaise de raisonner en termes de volume.
 
Tu sais, avec des briques, o fait un mur. Ceux qui oublient ou qui n'ont pas envie de voter, ils se disent "c'est pas un vote qui va changer grand chose". Comme toi quand tu dis "je vais péter le marché info a moi tout seul". Et on se retrouve avec Le pen au second tour.
 
La, c'est exactement pareil, on paye tous pour des arnaqueurs danns ton genre, nous, les gens honnêtes avec leur conscience pour eux.


Message édité par Tetedeiench le 12-05-2004 à 15:47:58
n°3190466
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 15:53:13  answer
 

Tetedeiench a écrit :

On verra bien.
 
J'adore ta justification "Pourquoi m'avez vous volé un malabar?"
"Oh, il aurait été volé de toute manière" ou alors "Oh, vous l'auriez perdu quoiqu'il arrive".
 
C'est osé je dois dire :D
 
Tu n'as aucune justification, et ta pratique, c'est l'illégalité, je te le rapelle innocemment.
 
J'adore aussic ette incapacité toute francaise de raisonner en termes de volume.
 
Tu sais, avec des briques, o fait un mur. Ceux qui oublient ou qui n'ont pas envie de voter, ils se disent "c'est pas un vote qui va changer grand chose". Comme toi quand tu dis "je vais péter le marché info a moi tout seul". Et on se retrouve avec Le pen au second tour.
 
La, c'est exactement pareil, on paye tous pour des arnaqueurs danns ton genre, nous, les gens honnêtes avec leur conscience pour eux.


 
 :D  
 
tu me fous de bon humeur
 
ton exemple malabar, c pas du tout ce que j'ai voulu dire mais c pas grave.. et puis evite les guillemets quand tu ne cites que toi même  :)  
 
sinon, arrête de penser que tu payes pour moi, c nimportekoi
 
sinon pour l'illégalité, je peux te préciser si tu lis le topic que je PENSE avoir abimé par carte, et pas que j'ai marché dessus en essayant de la faire passer en garantie.
d'ailleur si tu lisais le topic, tu noterais que j'ai même attendu un nouvo vga pour etre sur que ce soit bien ça
 
DONC : ça se trouve c pas ça  :D  
c pkoi je vais renvoyer ma carte au service concerné, qui en jugera :)
 
maintenant si t'as pas d'autres preuves précises que c bien ma manip qui cause des artefacts, tu evites de m'accuser comme si je venais vendre de la drogue ou proposer des cassettes pedophiles... parce que ca frise le ridicule ... et tu n'emepecheras rien  :)  

n°3190471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2004 à 15:57:29  profilanswer
 

Je te rapelle que c'est le fait d'avoir enlevé le dissipateur originel qui  fait sauter la garantie. pas qu'il aie été à l'origine de la panne [:aloy] c'est le jeu. Utilisation en dehors du cadre de la garantie :D
 
"Bonjour monsieur renault, j'ai mis dans votre twingo un moteur de ferrarri comme un bourrin. Y a tout qui a pété. Je viens la passer en garantie car de toute manière avec le moteur originel ca aurait pété un jour ou l'autre."
 

n°3190475
dilopens
Journalisme total
Posté le 12-05-2004 à 16:00:19  profilanswer
 

budweiser a écrit :

c pas possible fo que t'arrête de matter texas rangers toa


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3190477
leoscarax
Posté le 12-05-2004 à 16:01:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :

bon bah j'ai reçu mon rev 3 ce matin, qu i n'a qu'un bracket et pas besoin de remplacer celui d'origine, + petits ecarts comme sur la photo..
 
et ça n'a rien changé, j'ai donc du abimer ma carte mais allez savoir comment
 
je ve donc faire jouer la garantie... désolé si ca froisse les rois de la morale mais il me semble qu'a prix ou je paye ma carte, et au nom de tous ceux qui se sont fait couiller par des magazins d'infos, je pe me permettre de tenter le coup
 
petit rappel : les vols, les defauts de fabrications et les retour garantie sont inclus dans le prix final d'un produit... donc je vais pas couler Ati ni personne... celui a ki je m'adresse se reconaitra.
 
 
dit si ta carte passe pas en SAV moi je te la rachéte 15 euros tout de suite ( et c'est tres sérieux !!! )  

n°3190492
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 16:10:52  answer
 

leoscarax a écrit :


dit si ta carte passe pas en SAV moi je te la rachéte 15 euros tout de suite ( et c'est tres sérieux !!! )  
 


 
tu pourras me payer en paquets de clopes ?
(on sait jamais si je finis en prison  :D )
 
sinon elle passera t'en fais pas.. moi aussi j'ai des relations  :sol:

n°3190493
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 16:11:20  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Je te rapelle que c'est le fait d'avoir enlevé le dissipateur originel qui  fait sauter la garantie. pas qu'il aie été à l'origine de la panne [:aloy] c'est le jeu. Utilisation en dehors du cadre de la garantie :D
 
"Bonjour monsieur renault, j'ai mis dans votre twingo un moteur de ferrarri comme un bourrin. Y a tout qui a pété. Je viens la passer en garantie car de toute manière avec le moteur originel ca aurait pété un jour ou l'autre."


 
mais je l'ai pas acheté chez renault ma carte graphique   :pt1cable: :D

n°3191239
phileg
Posté le 12-05-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

http://site.voila.fr/Panoramix/PC/VGAS.JPG
 
Et le silence est d'Or...   :sol:

n°3191551
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 23:48:14  answer
 

[:antoine33] Putaing j'ai raté des trucs.  
 
"Do not feed the troll" dit-on en général [:boidleau]

n°3192034
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 13-05-2004 à 12:42:51  profilanswer
 

j'ai eu aussi les meme blemes ke toi...
Sauf ke moi c'etait sur une Radéon 9700...avec apparement une rev 1 du silencer (vu ke y'a rien de marké sur l'embalage).
 
Et bien gros blemes d'artefact...incompréhensible.
j'ai monté/démonté le machin 4 ou 5 fois de suites, puis j'ai arraché le spacer ATI pour un contact optimum...mais toujours pareil.
 
Alors j'ai remonté le refroidissement d'origine (les petits pécous ne sont pas totalement morts heureusement ^^) ; et ça roule nikkel @ 342/303.
 
Peut etre ke cela vient de mon alim, je sais pas, mais bon, c'est bizar...
 
En plus kan j'ai viré le spacer, un coup de scalpele est parti sur la zone verte ki entoure le GPU. y'a la trace de la lame, mais apparement ça ne pose pas de blem.
 
Enfin voila koi, bien déçu.

n°3229747
xploder
Posté le 31-05-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

Bon moi je ne l'ai pas vu en vrai ce vga silencer et j'ai quelques questions:
 
Cette marque est elle connue et est elle fiable?
est-ce vraiment éfficasse?
 
c'est pas mieux un zalman avec le ventilo ou un giant 3?
(moi je me fou du bruit... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros artefacts sur carte ATIcarte controleur IDE
Probleme connexion "power" tour et carte merePb DD Urgent !
carte controleur IDE...?probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Carte pci serial-ata (conso. cpu)Monter un P4-m sur une carte mère ATX
carte mere atx et boitier moyen tour atx carte son audigy L.S
Plus de sujets relatifs à : Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR