|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urgence] Mon pc crash beaucoup |
blizzrios | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:52:23 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zonka x58 forever! | 14h c'est le pic de chaleur non?
Message édité par zonka le 30-06-2015 à 15:08:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alein Certes, René Descartes, 1650 | espèces ou CB, on prend plus les chèques merci. Message cité 1 fois Message édité par alein le 30-06-2015 à 15:09:53 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blizzrios | Voila ma config , mais je vois pas en quoi ça peut aider
|
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 30-06-2015 à 15:42:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blizzrios | A propos de la durée du test , je met 5min ? |
zonka x58 forever! | je mettrais une bonne heure pour être significatif
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:50:04 |
julien1h | Plutôt 10-15min |
julien1h |
|
blizzrios | Ok je vais faire 10-15min après car mon pc a crash en plein test de 5min pendant le truc qui tourne x)
|
blizzrios |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zonka x58 forever! |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 30-06-2015 à 17:40:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blizzrios | Je vais faire un job d'été pour me prendre un pc je pense
|
julien1h |
|
zonka x58 forever! |
De la compression vidéo, j'ai deux machines qui ont 10 jours de compression non stop actuellement, autant que ça soit stable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
julien1h |
|
zonka x58 forever! |
julien1h |
Message édité par julien1h le 01-07-2015 à 10:09:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Les gars, allez faire votre concours de carambar dans le cagibi
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-07-2015 à 10:37:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
julien1h |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Ventirad intel avec un athlon XII ya peu de chance quand même ^^, mais dans l'idée je suis d'accord. Go prendre un vrai ventirad, profite en pour mettre un bon coup de soufflette dans le PC. Aussi, change la carte graphique, très peu puissante elle doit chauffer tout ce qu'elle peut même sur LoL. Genre prends ça et tu repars bien http://www.ldlc.com/b-a0ad821e78f8c232.html Ca fait 90€ mais ce sera pas pour du flan Message cité 1 fois Message édité par cpassimal le 01-07-2015 à 10:37:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash après vidéo youtube | Crash pc |
Crash incessant + Back Up + Update Windows | Help : Crash/Redémarrage PC MSI |
R9 280x crash apres mise a jour | [HELP]Crash NVIDIA avec PC tout neuf aidé moi siouplai |
GTX 970 - Drivers crash en low power | [AIDE]Chauffe et Crash GTX770 |
Crash PC carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [Urgence] Mon pc crash beaucoup |