| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, pour les pros |
philinconu | bonjour, voila le message d' erreur que j' obtiens avec le super écran bleu (UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME), même le mode sans echec est inaccessible. si qq peut m' aider, je lui en devrait une. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:40:46 ![]() ![]() |
webblaster | Salut, déjà enlève les majuscules dans ton titre c'est interdit |
keos92 This is the way.. | reinstalle de windows a faire ou dd hs |
webblaster | Voila ce que j'ai obtenu en 10 secondes sur google : http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;297185
|
philinconu | désolé pour le titre en majuscule et pour la catégorie... |
philinconu | voilà en bas de l' écran bleu ce qui est écrit :
|
webblaster | Tu es déjà allé regarder le lien que je t'ais passé ? |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:53:54 ![]() ![]() |
philinconu | ok c' est fait, décidément je ne fait que des bétises Message édité par philinconu le 12-09-2005 à 17:24:11 |
arock94 |
|
arock94 |
|
webblaster | Moi je pense que 1 antivirus et 1 firewall c'est le minimum, perso je tourne avec 1 firewall et 2 antivirus, ccomplémentaires car l'un détecte mieux ce que l'autre n'arrive pas trop et vice versa. |
arock94 |
|
webblaster | Non jamais eu aucun problème, bien au contraire je n'ai jamais eu de virus depuis que j'ai fait ça (je touche du bois). En plus l'un des deux est une version gratuite. D'ailleurs je vais lancer un scan moi ça fait longtemps... |
philinconu | pas de soucis, je ne suis pas choqué, c' est juste ma façon de penser, un peu direct mais bon...Mon fils a 17 ans, il n' a pas du voir le mal mais dés réparation je vire certains logiciels. sur nos ordi il y a un anti-virus, un anti spyware, un firewal + BlackIce pc protection (j' ai la licence pour tout ce qui est protection)
|
arock94 |
Message édité par arock94 le 12-09-2005 à 19:24:54 |
paraxial Les sondages, source de vie. | perso, réinstaller windows me prend 30min... Je vois pas pq les gens trouvent ça long. |
webblaster | Qui a dit qu'il trouvait ça long ? |
philinconu | |
webblaster | Bah de rien mais en même temps c'est qu'un lien |
arock94 |
|
philinconu | merci à vous 2, moi aussi je suis anti norton qui n' est autre qu'un anti-virus commercial, at pas aussi bon qu' on le prétend, c' est vrai que le labeur ne va pas me manquer si je dois tout remettre comme avant |
arock94 |
|
philinconu | voilà mon écran bleu n'est plus, reste à MAJ des drivers, et je n' ai plus de son, mais à reconfigurer et cela devrait aller. résultats 2 bonnes heures de prise de tête et encore un peu demain. ah oui j' oubliais : j' ai encore appris aujourd'hui, |
webblaster | De rien, bonne chance pour la suite et si jamais tu as encore d'autres problèmes tu reviens |
arock94 | Et un petit coup d'antivirus sur tout le systeme, un. |
moreman | voila la solution si t'as pas encore formater et reinstaller :
|
arock94 | Avec 1 virus sur le systeme, j'ai un petit doute. |
moreman | ca m'ai deja arriver et ca a tres bien fonctionnais, je n'avais pas de virus (selon moi) et je n'ai perdu aucune données. |
arock94 | OUI mais notre ami philinconu en avait 1. |
webblaster |
|
philinconu | bonjour à tous, pour résumer: |
damon19 peace and love. | qq peutr m aider a moi aussi.
|
damon19 peace and love. | ps j ai mis un live cd linux ds le lecteur et çà demmare. dc le lecteur n es pas abimer ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pas de boot depuis le cdrom | Création disquette boot |
| Probleme de boot cd | écran noir ! rien ne boot! aidez moi svp!! |
| PB de boot sur un Sata... | xp boot |
| je deviens fou!!! PC ne boot pas! | Le volume de ma carte son intégrée à la CM n'est pas très fort ... |
| Help me : beep -beepbeepbeep au boot | |
| Plus de sujets relatifs à : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, pour les pros | |