|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je deviens fou!!! PC ne boot pas! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:29:43 ![]() ![]() |
truffo | Souvent, c'est les sécurités sur les cartes mères qui font ca... |
ViMx | Merde alors ... moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin ... sauf que moi c pas une machine neuve ... et qu'elle s'est arretée en pleine activité ...et depuis, pas moyen de la demarer ! |
doudou72 | moi je dis ke c ton alim qui deconne !!!! |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 10-09-2005 à 17:04:43 |
xphanoo | ça serait pas un court circuit de la cm ? teste ton pc monté en dehors de la tour voir si ça démarre |
ViMx |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 17:48:42 ![]() ![]() |
ViMx | boh c pareil ... ca marche pas ... j'ai laissé les deux alims de la cm ... et puis 1 ventilo (cpu) ... mais ca marche pas |
ViMx | ben non ... pas là ... je sais plu trop quoi faire ... mais je penche pour la cm deffectueuse |
ViMx | de toute facon les deux articles sont garantis ... mais faudrait savoir lequel est deffectueux !
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas lu les messages, donc je vais peut-être faire mon gros boulet, mais je dirai l'alimentation. --------------- |
ViMx | oué ... c'est soi ça soit la cm je pense |
cissou1702 | |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai déjà résolu un peu près le même problème que toi pour un autre gars du forum, il voulait pas me croire que c'était l'alim, pour finir il a quand même changé et boum, miracle ! --------------- |
ViMx | mais merde elle est neuve cette alim !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, effectivement si c'est une alim Tagan, ça diminue les chances que ça vienne de là, j'ai rien dis --------------- |
ViMx | nan mais peut etre que tu as raison ... mais étant donné qu'elle est neuve ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, cherche pas j'ai tord --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |