Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME PackarBell Imedia SL 8043

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME PackarBell Imedia SL 8043

n°3621763
bourriquot
Posté le 09-11-2004 à 21:48:09  profilanswer
 

salut comme indiqué dans le titre, je possède un imedia sl 8043 et apres avoir acheté un nouvo DD car ancien étai mort et apres avoir restauré avec les master CDs, au redemarrage apres s'etre configuré automatiquement, j'ai un message d'erreur disant unmountable_boot_volume
ce problem pour ce que j'en ai lu un peu partou est du a peut etre de mauvai cables nombre de broches tou ca mais bon j'ai le nombre de broche normal et tou, lorsque j'install une copie de xp pro il marche a merveille.
voila j'aimerai franchement de l'aide de connaisseur je pense que c'est un problem pluto particulier du a la serie packard en tout k si kkun veut bien se prendre la peine de m'aider je pourrait lui donné plus d'infos bocoup plus précises que ce premier post.
voila merci @++

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:48:09  profilanswer
 

n°3621843
grotius
Posté le 09-11-2004 à 22:16:10  profilanswer
 

oui c est PB, il se peut que le cd de restauration ne marche qu avec le DD d origine, politique PB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME PackarBell Imedia SL 8043

 

Sujets relatifs
pc qui boot mais n'affiche rienfreeze au boot
[résolu]problème de boot carte mère P4P800S-XProblème au boot.
A chaque boot : "New CPU installed" ... à l'aide !Probleme de boot sur cdrom sata
[BOOT PAS] le ventilo s'allume et...c'est tout ! 0_0Mon HDD de boot plus
PB de boot : aucun bot sur aucun periph...pb de boot cdrom
Plus de sujets relatifs à : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME PackarBell Imedia SL 8043


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR