Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A chaque boot : "New CPU installed" ... à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A chaque boot : "New CPU installed" ... à l'aide !

n°3612792
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 05-11-2004 à 20:47:15  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'un conseil éclairé ! Voici mon problème :
 
J'ai installé mon nouveau rad cet apres-midi (xp90) et durant l'opération j'ai retiré le proc (p4) de son socket.
 
J'ai tout remonté, et qd j'ai booté,dans le bios je ss tombé sur le message "New CPU installed, press F1 to enter bios setup, press F2 to use default setup"
 
J'appuye donc sur F1, je remet mes parametres ainsi que mon dd sata en boot à la place de l'ide par défaut (comme ça l'était avant quoi). save&exit et ça reboot.
 
Et là .. surprise, le meme message  :??: ! Je refais donc la manip et reboot... à nouveau le meme message.  :heink:   Je fais donc F2 par dépit et là evidemment ça boot mais avec les valeurs par défaut (donc pas d'o/c etc...)
 
J'ai essayé d'arreter, puis reboot, redemarrer, clear cmos, rien n'y fait . Si qqu'un a une idée je suis ouvert à tout!
 
note: si j'appuye directement sur F2 au premier boot, il ne boot pas pcq'il cherche sur le dd ide au lieu du sata. Ce qui est bizarre c'est qu'à part la séquence boot il ne retient aucun de mes parametres. HELP :cry:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:47:15  profilanswer
 

n°3612857
freejuga
Posté le 05-11-2004 à 21:18:55  profilanswer
 

Flash le bios par un modded ou le dernier ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A chaque boot : "New CPU installed" ... à l'aide !

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur cdrom satanew config besoin d aide nforce4
[BOOT PAS] le ventilo s'allume et...c'est tout ! 0_0Aide pour choisir entre trois carte vidéo
Pb de RPM avec le ventilo de mon CPUKit 2.1 ? 5.1 ? puissance ! aide pour un nouveau
Mon HDD de boot plusPB de boot : aucun bot sur aucun periph...
faire un pc aide 
Plus de sujets relatifs à : A chaque boot : "New CPU installed" ... à l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR