Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Unité centrale qui ne s'allume plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7581185
aslehmfr
Posté le 20-09-2010 à 13:30:12  profilanswer

Bonjour,
je rentre chez moi après 3 mois d'absence, avant cela mon PC fonctionnait parfaitement, là j'essaye de l'allumer, tous les ventilos se mettent à tourner l'espace d'une seconde, et les diodes de la CM s'allument, puis tout se coupe, et 5 secondes après rebelote, même scénario, et ceci en boucle.
D'où cela peut-il venir ?
pile de la CM HS ? Autre ? Alimentation ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:30:12  profilanswer

n°7581228
guzmaster
Posté le 20-09-2010 à 14:13:16  profilanswer

Cela vient sûrement de ton alimentation, demandes à un de tes amis s'il peut t'en passer une à la hauteur de ta config et tu verras.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
allumé qqes minutes : écran noir, reboot tout seul, ou freezemon pc ne s'allume plus
Ecran qui s'étteint et s'allume tout seullecteur de carte sd/cf ...interne allumé en permanence
Le PC s'allume et c'est tout[résolu] clavier reste allumé après extinction PC...
Unité Centrale qui s'allume, pas d'affichageunité centrale hp a248 ne s'allume plus mais diode allumé a larriere??
Unité centrale ne s'allume plus : problème d'écran ?[HELP] unité centrale qui ne s'allume pas!!
Plus de sujets relatifs à : Unité centrale qui ne s'allume plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)