| |||||
| Auteur | Sujet : KI A UN Textorm 6A19 ??? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:03:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:03:15 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | pti up --------------- Site Photo |
lightman | Oui il est très bien ce boitier.
Message édité par lightman le 07-05-2003 à 19:50:46 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
cybercap Ours véritable | ok merci.
--------------- Site Photo |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai pris ce boitier, je le trouve sympa, bon j'ai deja charcuté Les gilles en plastoque et celle en metal (pour eviter les bruit de frottement :-D
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cybercap Ours véritable | ok et concernant l'alim, entre la nexus et la fortron vous me conseillez koi ? ça se vaut ? (antec et noiseblocker trop cher)
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Fortron 300w tres content.
cybercap Ours véritable |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
non j'ai l'ancienne encore avec un ventil de 80
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:52:44 ![]() ![]() |
Tuy la trouve chez cdiscount pour moins de 60? il me semble. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] =107011505
cybercap Ours véritable | ok puis-je estimer qu'avec un 6A19 et une alim fortron j'aurai un truc silencieux (sachant que mon dur est un seagate et que jvais bricoler un ventilo en 7v sur le proc P4 et sur ma gef4 ti4200) ? --------------- Site Photo |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le silence parfais je ne sais pas, mais pas trop bruyant oui, je pense. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mareek Et de 3 \o/ |
ça réduit vraiment le bruit de virer les grilles ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cybercap Ours véritable | parait que sur le 6A19 le bouton reset est microscopique et c relou pour appuyer (je sais on reset pas ttes les 5min ms qd mm).
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Virer les grilles reduira le bruit (frottement d'air)
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
thx, je vais voir ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mareek Et de 3 \o/ |
pas de la mienne en tout cas (enfin, je me ronge un peu les ongles, ceci explique peut-être celà) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cybercap Ours véritable | dites voir, non pas que je mette en cause la qualité du textorm 6A19 qui coute 67 fdpin sans alim au moins cher chez ldlc, ms je me demandais si le boitier dans le lien suivant ne serait pas "presque" aussi bien.
Message édité par cybercap le 13-05-2003 à 12:50:18 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | bon je m'apprête à commander un 6A19, vous m'avez convaincu --------------- Site Photo |
mareek Et de 3 \o/ |
ce sont les mêmes, ya juste la couleur qui change. C'est à toi de choisir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai pris le blanc parce que je le trouve plus sobre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
59? chez mon assembleur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon c'est pas sur strasbourg meme.
Message édité par Toxin67 le 13-05-2003 à 18:39:09 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |