| |||||
| Auteur | Sujet : KI A UN Textorm 6A19 ??? |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 21:15:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai une erreur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xman branleur |
|
xman branleur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Poids : 8 kgs
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cartman | je viens de faire un tour à montgallet, et g pas réussit à le trouver,est ce que qq'un l'y a trouvé ?
|
cartman | |
bichoco | dispo chez ldlc et chez risko |
cartman | euh, sont pas des montgalliens ! mais merci pr la réponse |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 21:35:21 ![]() ![]() |
cartman | |
cartman | oui, mais comme je le veux rapidement, la vpc c pas l'idéal !
|
biniou |
|
cartman | |
bichoco | chez ldlc les connecteurs usb et son sur la facade avant sont bien fournit avec le boitier c pas en option au moins |
xman branleur |
|
bichoco |
|
Fantome MrPurple |
|
rhea | Je vais essayer de t'expliquer.
Message édité par rhea le 21-03-2003 à 21:44:58 |
Fantome MrPurple | ok, mais la disance entre ces trous pour les ergot, ca fait combien de cm ? |
Fantome MrPurple | car si ca fait 82mm, ca permet de viré le support en plastique et de mettre un ventilo en 92mm! |
mareek Et de 3 \o/ |
à vue de nez, ça fait plus. et de toute façon, quel intéret de mettre un ventilo 92mm alors que ya la place pour un 120mm ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple |
bah a vu de nez ca correspond a un 92...
|
mareek Et de 3 \o/ |
à vu de nez sur mon boitier à moi que j'ai sous le nez et quand je regarde par rapport au ventilo 92mm de mon zalman, je peux te dire que c'est plus grand que 92mm --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple | tite question bous au passage, est ce qu il existe avec un blowhole ce boitier ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
nop pas de blowhole.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple | un trou sur la paroi lateral pour refroidir la carte video en ce qui me concerne |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ce qu'il me semblait. donc non, il n'y en a pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
macbeth personne n est parfait | tres bon boitier --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fantome MrPurple | des que je m en paye un, je fait sauté les grilles de ventilo!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | attention le textorm n est pas noir mais antracite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fantome MrPurple |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Petite question toute bête :
|
lightman | En bas de la facade il y a 2 boutons de chaque coté avec 4 petits points: tu appui dessus et tu tire la facade vers toi.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
bottedumal open the Doors | Perso très satisfait malgré que :
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:03:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la référence de la couleur du Textorm 69U6 Noir ? | Que pensez vous du boitier textorm 6A19 ? |
| Textorm Boitier 69u6 gachi? | Boitier Textorm 69U6: les ventilos 120mm toujours à fond !!! |
| Textorm 69U6 + SB Live! 5.1 : branchements des prises à l'avant ? | boitier TEXTORM 69U6 vs ANTEC SX 1035B II |
| Boitier Textorm 69u6 & Connections de façade : Vos solutions ??? | ( Textorm 69U6 + Enermax 350W EG365P-VE FMA) ou Antec SX1035B II |
| boitier textorm 69U6 : noir ou gris foncé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : KI A UN Textorm 6A19 ??? | |