| |||||
| Auteur | Sujet : KI A UN Textorm 6A19 ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:12:56 ![]() ![]() |
bichoco |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poorkoa tu veux une foto du boitier ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco | pour le voir en situation, dès fois entre les fotos sur les sites et en vrai ya un sacré écart et puis pour voir ce ke sa donne avec des lecteurs beiges.....spa grave Message édité par bichoco le 09-10-2002 à 20:22:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca va ca passe |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | le ptit fait 4 kg de - --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
Message édité par Pentier le 09-10-2002 à 23:01:03 |
macbeth personne n est parfait | pas loin, il fait 12/13 kg --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:06:32 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | ha oui la evidement --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
bichoco | au fait j'imagine que le 120mm en aspi à l'avant t'as pas baisser sa tension vu k'il est auto-régulé, il fait pas trop de bruit? |
Pentier |
|
bichoco |
|
Pentier |
|
bichoco |
|
Pentier |
|
bichoco |
|
Pentier | l'idéal est ce que je vais faire ce soir, un petit potar zalman que tu mets dans la cavite avec les ports USB et que tu fais rentrer par le port firewire inutilisé... tu fermes le clapet et tu vois rien. Tu l'ouvres et tu règle la vitesse du ventilo à ta guise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben le mieux aussy
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Monseigneur Atchhhhhhhhhhhhhhhh.......... | J'ai cette tour.
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 12 db en euro |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tekilaz | au final
|
bichoco |
|
ZXR | g un textorm 69U6 mais je sais pas comment installé les cables audio et firewire sur ma carte audigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas reussy sur ma fortissimo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Enfin c bete que se soient uniquement des 12 cm. Car j'ai un pote qui a un 69u6 et ca fait vraiment un sacre bordel.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keski t empeche de mettre des 8cm ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Disons que si yavait des emplacement pr des 8 serait + mieux ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nivo estetisme ? |
darkangel C2FFA | Il es livré avec les ventilos ce boitier ou pas? (le 6a19).
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
darkangel C2FFA | pk ce |
macbeth personne n est parfait | ben c explike plein de fois dans le topic, sur les site ki le vendent, sur le site du constructeur, ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier | ce smiley, je le déteste : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la référence de la couleur du Textorm 69U6 Noir ? | Que pensez vous du boitier textorm 6A19 ? |
| Textorm Boitier 69u6 gachi? | Boitier Textorm 69U6: les ventilos 120mm toujours à fond !!! |
| Textorm 69U6 + SB Live! 5.1 : branchements des prises à l'avant ? | boitier TEXTORM 69U6 vs ANTEC SX 1035B II |
| Boitier Textorm 69u6 & Connections de façade : Vos solutions ??? | ( Textorm 69U6 + Enermax 350W EG365P-VE FMA) ou Antec SX1035B II |
| boitier textorm 69U6 : noir ou gris foncé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : KI A UN Textorm 6A19 ??? | |